Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Elisabetta Cocciaretto • Wimbledon 2025

Belinda Bencic
BencicBelinda WTA 11
6
3
7
0
0
Elisabetta Cocciaretto
CocciarettoElisabetta WTA 46 live 44
4
6
67
0
0
Sinner, Djokovic, Swiatek : le programme du samedi 5 juillet à Wimbledon
85.2% (75)
14.8% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
L'italienne est sur sa ligne de fond et refuse de reculer, je trouve que c'est Belinda qui joue mieux.
4
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Beli. Une bonne occasion de poursuivre la route. Allez !!!!
3
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Elle a les yeux bleus Belinda 👏👍
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Belinda on s'accroche.
3
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Bravo Belinda !
3
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Si on suit la logique de ce wim bensic sort en 2 set tranquille
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
BB 😊 ..et un petit forza pour un bon match
2
Second serve Ace
Second serve Ace • 2 abonnés
Belindaaaa !!!
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Forza Elisabetta 😘
1
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Belinda ma vie
1
Gregory C.
Gregory C. • 2 abonnés
Deception
1
Gregory T.
Gregory T. • 2 abonnés
La suisse a de la chance qu’en face ça fasse des fautes grossières
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'était mal conclu, dommage. Il y avait mieux à faire. Super tie-break
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Une double, ça se prend.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bien vu l'amorti.
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Superbe point
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Pas loin ce retour.
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Gg Belinda
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravoo Belinda *____* 😀 !! 👏👏
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo BB 😍
Peccato Elisabetta 😞
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Elle a les yeux bleu belinda
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Et le front blond...
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez BB!
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Le retour de la pluie... allez Belinda !
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Le retour de la pluie ? Il pleut toujours ?
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Oui depuis une heure environ
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Elisabetta va win ici
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Une avantage pour l'italienne qd même
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Ca devrait gagner tranquille pour la suissesse dans le 3e
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Fini pour Bencic, Coccia prend le lead.
Cico
/Cico • 2 abonnés
Bonjour, quelqu'un à un lien?
Afficher plus