Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Madison Brengle • Pékin 2015

64
6
6
0
0
Madison Brengle
BrengleMadison WTA 236 live 224
7
4
3
0
0
99.3% (711)
0.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez BB la chance est avec toi, ne la rate pas cette fois et gagne ton service !
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Quel premier tour ! J'espère que BB ira loin et qu'elle soit en forme pour peut-être participer au masters! Go Beli :)
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Belinda on compte sur toi ^^
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Brengle est quand-même souvent accrocheuse le temps d'un set
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Brengle qui gagne cet échange étonnant et 5/5 finalement !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ah que ça fait plaisir de retrouver le grand absent de Wuhan : le hawk eye ! qui profite à Bencic qui sourit du mm gagnant sur la ligne ^^
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle n'a pas la lucidité de laisser rebondir la balle sur ce dernier smash doammage.
1
guix
guix • 6 abonnés
TB !!
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Belinda est perturbée que l'américaine ne donne rien et soit absolument partout. Mais elle est quand même au dessus, ça devrait le faire.
1
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Pour le premier set c'est foutu je pense déjà
1
sissi
sissi • 58 abonnés
L'espoir suisse ne semble pas encore mûr :(
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
En 3 sets alors...
1
guix
guix • 6 abonnés
Trop de faute de sa part .. 2 fois elle sert pour le set et non ..
1
guix
guix • 6 abonnés
Allez beli on compte sur toi !!!
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Oo
1
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
1 et jeu remporté ! Le deuxième jeu est à toi Bencic !
1
lorik
lorik • 45 abonnés
Nous fait pas une tsonga stp
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Brengle avait gagné à Wuhan face à Ciboulette : avait-elle été brillante ou c'était Cibulkova qui n'y était pas. That is my question parce que Brengle ferait sensation si elle battait maintenant BB !... BB semble décidément friable (abandon face à Giorgi au 2e tour de Wuhan)... et peu inspirée dans ce match.
6/7 1/1
1
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Surtout ne cours pas bencic --
1
guix
guix • 6 abonnés
Ca y est la machine bencic se lance !! ( j'espère )
1
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Prions
1
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Excellent point !
1
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Je sais pas si c'est moi ou pas mais je trouve Brengle vraiment pas très forte, alors je voyais Bencic gagnait très très largement !
1
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Brengle est beaucoup moins efficace sur ses services, et fait de plus en plus de fautes alors profites en Bencic !
1
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Allez Bencic ! Pas de break maintenant mais tu pourras après. De toute façon pour moi si bencic gagne le deuxième, elle gagne le match
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
BB, encore une qui ne mérite pas sa place... pour l'instant.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
J'essaie de ne pas penser à l'autre génie... canadienne... pff...
1
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Je dois rêver là !!! Bencic sérieusement quoi...
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est surtout Brengle qui hallucine et joue au dessus de son niveau en ce moment.
1
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Je vais même arrêter de regarder je crois, c'est tellement décevant, elle n'est pas du tout à son niveau.
1
Afficher plus