Curieux de voir la forme de Belinda. Elle était vraiment forte en United Cup et Bartunkova a un peu gâché son OA.
En face l’espagnole semble en perdition de la fin de l’été dernier. Ça devrait passer tranquille pour la suissesse
Jessica a traumatisé Emma à RG ... depuis ma chouchoute a du mal à s'en remettre
Une joueuse accrocheuse qui ne réussit plus grand chose depuis des mois mais pas non plus sortie de nulle part
Mais je pense que Bouzas surjoue quand même pas mal, à l'image de ces 2 dernieres grosses fautes.
Si Belinda arrive à suffisamment à la faire jouer dans une cadence très soutenue ça peut le faire.
Parfois je trouve les matchs wta étranges🤨🤨
Comment tu peux te faire rouler dessus sur le premier set pour détruire les 2 suivants… pauvres parieurs ahah
Trop de fautes, trop de points gratuits donnés par bencic
En face l’espagnole semble en perdition de la fin de l’été dernier. Ça devrait passer tranquille pour la suissesse
Une joueuse accrocheuse qui ne réussit plus grand chose depuis des mois mais pas non plus sortie de nulle part
Si Belinda arrive à suffisamment à la faire jouer dans une cadence très soutenue ça peut le faire.
Je ne sais pas s'il y a une mosquée proche ou si c'est par hauts parleurs mais ça doit être compliqué de se concentrer
L’espagnole commence à douter et son jeu s’effrite un peu
Comment tu peux te faire rouler dessus sur le premier set pour détruire les 2 suivants… pauvres parieurs ahah