Merci pour la belle carrière Genie ❤️ Malgré les critiques sévères à ton égard, tu auras fait vivre à certains de grande émotions, et j’aurai été choyé de la suivre évoluer sur ce circuit durant toutes ces années
Ma belle Genie, quoi qu’il en soit pour le résultat, cette performance a Mtl cette semaine est complètement inattendue. Elle pourra être fière d’avoir tout donné
Allez Génie on fait de son mieux !! Profites bien du moment c’est déjà du bonus, peu importe les critiques 😕 Amuses-toi sur le court et tout peut arriver
Le déclin de la WTA quand même ( je précise aucun paris de ma part sur ce match ) mais c’est incroyable qu’une joueuse qui joue désormais au pickleball arrive comme ça et passe peut être 2 tour dont un contre la top 17.. il y a des questions à ce poser
Tu as raison Djee, chacun ses goûts, mais quoiqu'il en soit sa belle plastique n'est pas une excuse pour moi à sa carrière décevante au vu du potentiel montré en 2014.
d'autres joueuses qui avaient une belle plastique ont su faire une grande carrière sur la durée :
Sharapova, Wozniacki des joueuses très sollicitées en dehors du court à cause de leur physique et qui pour autant ont été capables de gérer en même temps une grande carrière.
« Une des plus belles » après c’était surtout pour dire que cela a causé sa chute. Mais honnêtement sur sa période elle fait partie des plus jolies pour moi. Après les goûts et les couleurs heureusement il en faut pour tous :)
Franchement elle est étonnante … elle continuerait sa carrière si elle gagne le tournoi mais on voit dans ce match qu’elle a encore de très beaux restes et fait de sacrés retours gagnants
Maintenant faut tenir devant
d'autres joueuses qui avaient une belle plastique ont su faire une grande carrière sur la durée :
Sharapova, Wozniacki des joueuses très sollicitées en dehors du court à cause de leur physique et qui pour autant ont été capables de gérer en même temps une grande carrière.
Maintenant faut tenir devant
Je lui souhaite de créer l’exploit elle y est presque