Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Paula Badosa • Charleston 2022

2
7
6
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula 2 WTA 142 live 140
6
62
4
0
0
8.6% (17)
91.4% (180)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Elle me saoule Badosa elle est mourante a chaque match...allez BB.....
9
Federer P.
Federer P. • 6 abonnés
Bencic elle est éclaté ceux qui croyait en elle force a vous elle sait même pas se déplacer
7
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Depuis le début du match je cherchais surtout comment les distinguer l'une de l'autre ... Nike n'a vraiment qu'un ensemble de tennis et une seule visière dans son catalogue ???

Finalement j'ai trouvé ... la couleur des chaussures mdr ... et pourtant leurs pompes sont aussi des Nike
6
bluetennis
/bluetennis • 1 abonnés
Marc Mathis, rends toi utile, vas prendre les armes et vas te battre au lieu de mettre le drapeau en avatar, tu es tout sauf utile.
6
Linky
Linky • 809 abonnés
La finale avant l'heure !!
Cette belle affiche par rapport au 3 autres affiches :X
J'aime beaucoup les deux mais Allez Belinda :D
4
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Elle est surcoté bencic
4
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Pas d'mental
4
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Moi je vois surtout 2 des joueuses les + prometteuses en WTA ... elles n'auront jamais la moitié du palmarès de Serena ... mais nous offriront encore de très beaux matchs de tennis et c'est cela plus important
4
Gaëlle Baëti
Gaëlle Baëti • 4 abonnés
Bencic a été meilleure pour le coup. Bravo à elle
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cette fois-ci tu t’appliques Belinda!
3
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Elle était blessée hier apparemment
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Voilà Paula fait bouger le plot Suisse
3
Parieur2a
/Parieur2a • 4 abonnés
Finito pour BB : D je pense pas que elle aura le mental d aller chercher la victoire a une top 3...surtout qu elle ne l a jamais battu : )
Bonne soirée tlm
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Les gens qui voient pas que Badosa est rincée, surtout ne misez jamais en live sur les books vous allez finir sous un pont
3
B94
/B94 • 1 abonnés
Tellement surpayées, un 400ème les torcherait et ne peut même pas vivre de son métier. Simon l’avait dit en 2010 et s’était fait incendier.
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ledevin : elle va revenir Badosa du coup ou pas ?
3
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Qui l'eu cru Paula battu par Bencic sur terre, on va dire que c'est l'argile us
3
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
C'était un très beau match ... merci aux 2 joueuses et bravo Belinda ... bonne nuit à tous
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super combat, bravo Belinda :D
J'ai passé un bon moment, ça fait plaisir un match accroché comme ça entre deux top20.
3
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Vu l'état dans lequel Badosa a terminé le match hier, je pense que Bencic va la battre.
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Allez Bencic!! :p
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go BB ^^
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Allez belle linda😊
2
Izo
/Izo • 3 abonnés
Paula trop forte
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Badosa semble retrouver sa forme après des derniers résultats peu probants
2
sandra smiljanic
sandra smiljanic • 5 abonnés
On va chercher le titre Badosa
2
B94
/B94 • 1 abonnés
Breaker pour faire de la m**** derrière…
2
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Je cherche où mettre des pouces vers le haut ... mais entre les commentaires stupides et les fautes d'orthographe ou de grammaire , c'est difficile
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Bencic applaudie son adversaire, quand tu fais ça c'est que tu es vraiment sereine
2
Afficher plus