Depuis le début du match je cherchais surtout comment les distinguer l'une de l'autre ... Nike n'a vraiment qu'un ensemble de tennis et une seule visière dans son catalogue ???
Finalement j'ai trouvé ... la couleur des chaussures mdr ... et pourtant leurs pompes sont aussi des Nike
Moi je vois surtout 2 des joueuses les + prometteuses en WTA ... elles n'auront jamais la moitié du palmarès de Serena ... mais nous offriront encore de très beaux matchs de tennis et c'est cela plus important
Finito pour BB : D je pense pas que elle aura le mental d aller chercher la victoire a une top 3...surtout qu elle ne l a jamais battu : )
Bonne soirée tlm
Finalement j'ai trouvé ... la couleur des chaussures mdr ... et pourtant leurs pompes sont aussi des Nike
Cette belle affiche par rapport au 3 autres affiches :X
J'aime beaucoup les deux mais Allez Belinda :D
Bonne soirée tlm
J'ai passé un bon moment, ça fait plaisir un match accroché comme ça entre deux top20.