Bianca vraiment pas rassurante contre Bonaventure même si celle-ci a bien joué dans l'ensemble. Je sais pas ce qu'il se passe avec son service pour se faire breaker aussi souvent, avantage Bencic qui est meilleure que Bianca sur terre battue.
@oeildenuit Je vois aucune ressemblance physique entre les 2. Sur la photo peut-être, mais quand on les voit en vrai, non.
Je me souviens bien de leur demie à l'US 2019. Le match des occasions manquées pour Bencic, qui avait eu des balles de set au premier et avait largement mené au second avant de se faire coiffer.
Je donnerai ici avantage Bencic car Andreescu m'a vraiment pas rassuré contre la belge (le 6/0 au troisième ne veut rien dire car la belge n'avais été épuisé)
Non on ne peut pas dire que Bianca manque de matchs et surtout sur terre battue, elle a joué à Stuttgart, à Madrid et à Rome... Elle est hyper entraîné depuis 2 mois, là son jeu est juste mauvais
J'aimerais Bianca mais vu qu'on joue sur terre et qu'Andreescu est toujours en quête de bonnes sensations je vois pas trop comment Bencic pourait perdre devant une Bianca qui fait trop de fautes et se bat continuellement avec son service.
Mais sur terre je ne me fais aucune illusion…
Je me souviens bien de leur demie à l'US 2019. Le match des occasions manquées pour Bencic, qui avait eu des balles de set au premier et avait largement mené au second avant de se faire coiffer.
Allez Belinda :D
Le match de Zverev vs Baez a épuisé tout le monde. ^^