C'est pour sa que je vous dis à longueur de soirée qu'il ya des joueurs qui viennent juste pour prend le cheque et se barrer mdr manque de motivation mdr
Sinon wozniacki si elle joue sérieusement elle passe jamais Alexandrova lol
J'ai vu que le premier set et ekat jouait très bien. vu la forme de woz et son style de jeu agressif, pas étonnant qu'elle l'ait battue...
dommage ekat, mais beli très solide, bravo !
Ah bon, j'ai pas remarqué
Faut arrter au bout d'un moment mdr
Sinon wozniacki si elle joue sérieusement elle passe jamais Alexandrova lol
dommage ekat, mais beli très solide, bravo !