Quel beau match *_____*
Très contente qu’un des deux soit en finale, préférence pour Elias quand même !!! :D???
Ça serait sympa d’avoir la même finale que l’année passée, c’est très rare en challenger. ^^
Contre sakharov c'était le plus gros match de challenger que j'aie jamais vu, contre lestienne c'était très bon également, j'ai pas vu celui là mais vu l score je pense qu'il a bien joué
Elliot à très bien résisté/joué jusqu'à 4/4. Ensuite il se fait break et pour moi "simule" une blessure et il ne fais plus rien après... Dommage car c'était un beau match mais le "mental français" a encore frappé ^^
Très contente qu’un des deux soit en finale, préférence pour Elias quand même !!! :D???
Ça serait sympa d’avoir la même finale que l’année passée, c’est très rare en challenger. ^^