La prochaine rencontre face à Popyrin devrait être intéressante, il a intérêt à être motivé et à rester concentré contre un gars de sa génération qui a mieux percé que lui, sinon c'est grave...
Je vais me répéter mais tout ses matchs sont pareil, il joue tellement mieux quand il s'énerve pas et qu'il est concentré. C'est le jour et la nuit avec lui il n'y a pas de juste milieu
C'mon