Trop bizarre ce match, il enchaine 10 points d'affilés en jouant comme un top 30 et après il fait des fautes évitables. Et en plus, pour moi il doit privilégier Roland, ça commence quand même dans 3 jours et il est encore à Lisbonne...
Oui c'est pas plus mal de perdre ce match, après ça se voit qu'il est pas à 100%, je pense que c'est stratégique pour Roland, le niveau de jeu il l'a clairement, maintenant faut se reposer et aller à Paris directement, car le trajet est quand même pas cool
Clairement il a montré que quand il est concentré il est largement au dessus maintenant ce sport dande tellement de régularité... Qu'il ce concentré sur les qualifs de RG mais il a une belle cartouche à jouer à Roland et même dans l'avenir si il arrive à être plus régulier dans ses matchs
Oui il joue en futures cette semaine en Tunisie ça me surprend un peu
Bon après 3 matchs depuis lundi pas plus de 5 jeux concédés dans chacun de ses matchs faut pas qu'il se crame
Et puis il guinard ne pensait peut être pas avoir une WC qualif, mais si il la mérite le choix est surprenant.
Et Elliot faut qu'il prenne de l'expérience sur ce match, en face c'est du solide sur terre. RG commence dans pas lomgtemps perdre ici serait peut être même mieux
Faut que ça suive dans la tête maintenant
Faut que ça suive dans la tête maintenant
Bon après 3 matchs depuis lundi pas plus de 5 jeux concédés dans chacun de ses matchs faut pas qu'il se crame
Et Elliot faut qu'il prenne de l'expérience sur ce match, en face c'est du solide sur terre. RG commence dans pas lomgtemps perdre ici serait peut être même mieux