Sur dur c'est largement faisable pour Bemelmans, ce sera sûrement un match serré. On verra comment Ymer sera, son retour à Stockholm était encourageant pour sa condition même si ce n'était pas brillant en soit, ce n'était pas cata. A voir s'il sera mieux une semaine après.
Salut Oryx :)