Sur dur c'est largement faisable pour Bemelmans, ce sera sûrement un match serré. On verra comment Ymer sera, son retour à Stockholm était encourageant pour sa condition même si ce n'était pas brillant en soit, ce n'était pas cata. A voir s'il sera mieux une semaine après.
Wow grosse injustice par rapport au set ! Elias au dessus mais tellement en manque de confiance sur les balles de break. Il perd le break en ayant pas eu la moindre balle de break à sauver et en manquant les 8 qu'il a eu ! 😔 A cela on ajoute une belle faute d'arbitrage dans le TB :/
Salut Oryx :)