Y'a rien à analyser du tout, personne ne pouvait prévoir une blessure de Tomic, les derniers matchs n'étant pas diffusé, et le joueur ne communique pas sur ces réseaux. Tomic à 100% de sa forme mange Ruben en 1 petite heure sur gazon.
Tomic sur Gazon à 100% de ses capacités contre Ruben c'est fiable et il le mange en une petite heure... A croire que Tomic est bléssé toutes les semaines parce qu'il est dans les 200 pas top 10...
T'es vraiment mignon mais analyser une blessure c'est un peu compliqué mais bon effectivement j'ai d'excellents marabouts et voyantes dans mon quartier, j'aurais du y passer faire un tour en ramenant la baguette ce matin! J'y penserai la prochaine fois!
ses dernier temps j'ai vu un Nanard qui retrouvait des couleurs sur terre, et là un peu sur gazon aussi...visiblement y a qqch là ... on lâche pas un match comme ça sur un tel score surtout qu'il avait fait les efforts pour se qualifier au Q3
dommage :'(
Allllllo il y a une heure
Y'a rien à analyser du tout, personne ne pouvait prévoir une blessure de Tomic, les derniers matchs n'étant pas diffusé, et le joueur ne communique pas sur ces réseaux. Tomic à 100% de sa forme mange Ruben en 1 petite heure sur gazon.
Waow Rubenà mis une roston à Tomic 😛 :p :p
Je trouve que beaucoup trop de commentaires sont négatifs envers Ruben, lui pourtant qui se qualifie quasi a chaque fois sur les 4 grand chelem, moi je dit que Ruben a une grosse envie pour ces tournois, et le Tomic la bien ressenti, point barre ;)
Tomic dès qu'il est en difficulté sur un point, il laisse le point en se disant tant pis je gagnerais le prochain, en ne comptant que sur son talent. Il est quand même bien pitoyable ^^
Mddr les gens qui veulent qu'il abandonne à cause de leur prono, fallait pas parié sur tomic c'est tout c'est un jeu fallait prévoir un peu que tomic parfois est vraiment non challent
Alexx> apparemment t es le seul a l avoir appris , aucune info nul part, aucun ajustement de cote au contraire elle a baissé...ca sent le ptit mytho tout ça mon mignon :)
dommage :'(
Y'a rien à analyser du tout, personne ne pouvait prévoir une blessure de Tomic, les derniers matchs n'étant pas diffusé, et le joueur ne communique pas sur ces réseaux. Tomic à 100% de sa forme mange Ruben en 1 petite heure sur gazon.
Waow Rubenà mis une roston à Tomic 😛 :p :p
Je trouve que beaucoup trop de commentaires sont négatifs envers Ruben, lui pourtant qui se qualifie quasi a chaque fois sur les 4 grand chelem, moi je dit que Ruben a une grosse envie pour ces tournois, et le Tomic la bien ressenti, point barre ;)
Si tu t'y mets aussi Shapo... :(