Ça commence à me saouler les gens qui parle sans rien savoir.
Sinon Jayson a bien résumé la situation. Il a complètement donné le match la semaine dernière mais encore une fois tu dois être le genre de type à critiquer sans voir les matchs.
Une feuille de match c est fait pour parler des joueurs du match et des presta non? si a mon humble avis je trouve que sock n a plus ce qu il avait avant sa doit etre sanctioné srx jcomprends pas alors
Je vais pas te répondre parce que t'es la juste pour chercher le conflit mais j'en pense pas moins :).
Je connais Jack contrairement à toi, et le match il l'a clairement balancé.
Grande pensée à Jayson et Lia qui devront suivre ce match uniquement en live score.
J'imagine que ça doit être difficile ce genre de moment, je vous apporte tout mon courage et vous souhaite un bon match!
Sinon allez Jack!
Parieur tennis si tu préfère Milos c'est ton choix pour ma part je l'aime pas c'est pas pour autant que je dénigre le joueur un peu de respect pour le joueur et les membres serait pas de refus
Première nouvelle xD.
Blessé à Wimbledon, il s'est bien rattrapé à Newport avec une 1/2, et la semaine dernière il perd en lâchant complètement son match. J'appelle pas ça une méforme xD.
Et en double deuxième fois qu'ils perdent au T1, la semaine dernière face aux futurs finalistes d'Atlanta, et hier contre Fish on fire et Dimitrov (là ils peuvent avoir des regrets).
C'est toi qui parle alors que tu ne connais rien et que tu n'as même pas vu son dernier match j'en suis sûre ^^.
Si je dis qu'il en avait rien à faire c'est que c'est la vérité comme Jayson a dit il a complètement lâché son match.
Oui pendant ce match mais ça fait 10 fois qu'on te dit qu'il a balancé le match.
Mais des gens comme toi y'en a plein ici alala.. :D
Tu parles sans voir ni rien, je discute plus avec toi, pas la peine.
Non mais tu n'as jamais vu de joueur lâcher des matchs peut être? Rien que depuis Newport : Tomic , Sock, ou même Sela contre Kudla xD
Et chez les filles aussi ^^
Tout à fait, t'imagines pas à quel point c'est énervant. :(
Mais bon on y peut rien en tout cas pour le moment Jack a l'air de jouer plutôt pas super bien mais sans lien c'est compliqué de savoir.
Sinon Jayson a bien résumé la situation. Il a complètement donné le match la semaine dernière mais encore une fois tu dois être le genre de type à critiquer sans voir les matchs.
Je connais Jack contrairement à toi, et le match il l'a clairement balancé.
J'imagine que ça doit être difficile ce genre de moment, je vous apporte tout mon courage et vous souhaite un bon match!
Sinon allez Jack!
Blessé à Wimbledon, il s'est bien rattrapé à Newport avec une 1/2, et la semaine dernière il perd en lâchant complètement son match. J'appelle pas ça une méforme xD.
Et en double deuxième fois qu'ils perdent au T1, la semaine dernière face aux futurs finalistes d'Atlanta, et hier contre Fish on fire et Dimitrov (là ils peuvent avoir des regrets).
Si je dis qu'il en avait rien à faire c'est que c'est la vérité comme Jayson a dit il a complètement lâché son match.
Mais des gens comme toi y'en a plein ici alala.. :D
Tu parles sans voir ni rien, je discute plus avec toi, pas la peine.
Et chez les filles aussi ^^
Mais bon on y peut rien en tout cas pour le moment Jack a l'air de jouer plutôt pas super bien mais sans lien c'est compliqué de savoir.