Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ruben Bemelmans vs Akira Santillan • Wimbledon 2019

65
6
12
0
0
Akira Santillan
SantillanAkira ATP 310 live 305
7
3
10
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Santillan a quitté le court en disant qu’il devrait « prendre sa retraite » et a détruit une à une toutes ses raquettes...
8
Tchango
/Tchango • 2 abonnés
Ruben, tu es prié d'aller faire caca chez toi et pas sur le court
4
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
C'est tendu
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est ce que des gens présents sur place ont rapporté en tout cas oui ^^
3
Benjamin Lm
Benjamin Lm • 1 abonnés
Bemelmans a déjà joué une dizaine de matchs sur herbe cette saison, Santillan 1 seul ... à mon sens il aura tout de suite les automatismes
2 sets 0 selon moi
2
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Le prochain match ce sera sans moi ! :)

Bonne journée à ceux qui ont transpiré comme moi cette aprem ! :D
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez mon ruben sur la lancée!!
1
remeke
remeke • 6 abonnés
Méfiance les australiens aiment le gazon
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Ruben tranquille tout le set et qui se fait dessus au moment de conclure... :D
1
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Bon nouvelle regle desinstallé cette appli et ne plus toucher au tennis
1
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Déjà galèrer contre Santillan sur gazon faut être un sacrée artiste mais avec un scénario comme ça on peut même dire que c'est un sacrée clown la grande frite
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez Rub !
1
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
Si il break pas la..
1
petoulet
petoulet • 2 abonnés
Il est nul sérieux
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Allez j'y crois ! Ca va le faire !

Vu le match de merde qu'on se tape depuis 2H33 maintenant, ça ne peut que finir sur un 11-9 Ruben !
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Tomtom : cest pas c que les Stats disent
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Quand tu te fais accrocher sur un match de 3H par un illustre inconnu Australien... Prendre 1/6-1/6 par Hoang ne me choque pas...
1
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
Mdr jeux blanc
1
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Mouais la faut pas y croire perso si il win ça sera sur une erreur ou craque de l’australien car perso je sent plus l australien a l’aise que le belge
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Encore loupées !! MDrrrrrrrrrrrrrrr
1
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Breakkkkkkk
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Yeeeeessss !!!!!
1
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Un petit debreak pour le fun ?? Qui veut un debreaaaak ???
1
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
Mddr possible tchoupi
1
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Moi je veux un debreak
1
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
245 commentaires sur un match de qualifications, du jamais vu
1
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
Jeux blanc pour conclure peut être lol
1
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Bon la si y a debreak je bouffe un balais
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
J’suis le seul a qui quand je vois Bemelmans, dans ma tete j’ai la pub « Benenuts » ?
1
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
Moi aussi ??
1
Afficher plus