Bien que tu n'as pas tout à fait tord, il était tête de série N°1 il aurais du gagner ce tournoi, pour être dans le top 100, et de ne pas devoir jouer des qualif pour RG ...
Cet année, c'est une vrai catastrophe Ruben... Il lui manque une chose pour rester dans le top 100, c'est le mental car il peut battre de très bon joueur comme il est capable de se faire battre par beaucoup moins fort.