Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ruben Bemelmans vs Daniil Medvedev • Wimbledon 2017

6
6
3
2
6
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil ATP 7 live 9
4
2
6
6
3
Open d'Australie 2018, c'est parti
6.2% (5)
93.8% (76)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
:( Allez Ruben ! C'est le set de ta vie là, faut le gagner. Ce serait sensationnel de sortir Medvedev.
6
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ruben nom d'une bûche !!! Mais les 2 sont bien sympas !
5
guga57
guga57 • 13 abonnés
J en connais un qui a du trop feter sa victoire contre Stan the Man...
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
En tout cas on voit maintenant le vrai visage des "supporters" de Medvedev sur ce match, juste des parieurs aigris
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
C est honteux le comportement du Russe là !!
5
Jordan Muller
Jordan Muller • 1 abonnés
Quel honte pour le tennis de voir un telle joueur, j’espère qu'il va recevoir une lourde suspension !!!
5
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez Ruben même si ce sera compliqué !!
4
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Les gens ont prédit une victoire de Daniil sauf qu'ils se sont pas rendu compte que Ruben était en forme...
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pfff batailler 3h et tout chier comme ca , jarrive pas a y croire 😔 en meme temps cest le genre de pb que les grands joueurs nauront jamais puisquils ne jouent que sur les courts equipes du hawk eye. La il challengait et cetait termine, soit il gagnait le point soit il evacuait sa frustration en voyant quelle etait vmt bonne. Mais la il a rumine ca sur le reste du match et na pas reussi a surpasse ca.
4
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
SUPER RUBEN QUEL TOURNOI POUR TOI
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Il ressemble à Dolgolpolov Bemelmans.
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
La contre performance après l'exploit, chose courante.
4
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Ruben est extremement relaché je trouve ses coups très très fluides, il depose la balle ou il veut, ca promet :)
3
Cega
/Cega • 404 abonnés
Ruben nous fait oublier l'absence de David ;)
Bien pour nos amis belges.
3
guimat
guimat • 223 abonnés
Là ca devient une fessée xD
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Rúben :o super ! On continue !
3
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Tellement prévisible cette défaite . Ca sent la carrière a la Gulbis
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Certes Max mais ils le descendent sans avoir rien vu, c'est ça qui m'énerve. Comme s'il n'avait pas d'adversaire pour le faire déjouer par exemple.
3
yanbra
yanbra • 2 abonnés
Heureusement qu'il a 4 matchs dans les jambes Rubens... Même physio que Rosol vs. Muller. Ca suit pas physiquement, Dommage pour eux et heureusement pour moi ^_^
3
Jeje Car
Jeje Car • 1 abonnés
Quel match quand meme !
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Niquel Daniil, si j'avais su que t'allais faire ça je serai passé sur un autre match au lieu de perdre mon temps la dessus
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Bah non il est pas mauvais le belge, je l'ai trouvé bon perso puis il a le mérite de pas lacher malgré le break dans le 5e set
3
yanbra
yanbra • 2 abonnés
2h de perdue tsss. Le mec peut pas se contenter de jouer ? Fallait qu'il sorte de sa dynamique et commence a se prendre la tête avec l'arbitre. Mentalité de jeune ça./
3
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Une preuve qu'il n'atteindra jamais le top 10 ce Medvedev (meme si le Belge non plus)
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
En même temps pour avoir droit au hawk eye il faut bien se classer, donc jouer des matchs de ce style en fermant sa g****e quand ça va moins bien pour les gagner et ne plus avoir à en jouer
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
De 0-2 à 5-2 j'ai pas tout compris non plus..
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Splendide ! Dommage ces frayeurs mais savoure, tu l'as grandement mérité !!!
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
@Januspoquelin j'ai jamais supporté Medvedev de ma vie sauf quand ça inclue un pronostique donc je m'en cache pas, oui je suis remonté contre lui pour avoir remonté 2 sets, breaker dans le 5e et s'effondrer comme un lâche... Et non je suis pas un "Daniil Fan", encore moins après ce match merguez!
3
Tom Salmon
Tom Salmon • 6 abonnés
Ruben
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Wow ! Génial Ruben ! On dirait que rien ne peut lui arriver, il dégage un flegme et une sérénité de fou; il bouge bien, se replace bien, sert bien.
2
Afficher plus