Pfff batailler 3h et tout chier comme ca , jarrive pas a y croire 😔 en meme temps cest le genre de pb que les grands joueurs nauront jamais puisquils ne jouent que sur les courts equipes du hawk eye. La il challengait et cetait termine, soit il gagnait le point soit il evacuait sa frustration en voyant quelle etait vmt bonne. Mais la il a rumine ca sur le reste du match et na pas reussi a surpasse ca.
Heureusement qu'il a 4 matchs dans les jambes Rubens... Même physio que Rosol vs. Muller. Ca suit pas physiquement, Dommage pour eux et heureusement pour moi ^_^
2h de perdue tsss. Le mec peut pas se contenter de jouer ? Fallait qu'il sorte de sa dynamique et commence a se prendre la tête avec l'arbitre. Mentalité de jeune ça./
En même temps pour avoir droit au hawk eye il faut bien se classer, donc jouer des matchs de ce style en fermant sa g****e quand ça va moins bien pour les gagner et ne plus avoir à en jouer
@Januspoquelin j'ai jamais supporté Medvedev de ma vie sauf quand ça inclue un pronostique donc je m'en cache pas, oui je suis remonté contre lui pour avoir remonté 2 sets, breaker dans le 5e et s'effondrer comme un lâche... Et non je suis pas un "Daniil Fan", encore moins après ce match merguez!
Bien pour nos amis belges.