Noah prendra Bueno en 1 ça c'est sûr. Mahut/Herbert pour le double c'est acté aussi. La place de numéro 2 se jouera entre pouille et gasquet. Si l'un des deux fait une grosse perf'à Bercy, il aura l'avantage.
Assez indécis ce match... Adrian est sur courant alternatif depuis l'US Open, aujourd'hui il s'auto-détruit contre Berankis alors qu'il avait le match en main et une belle opportunité sur le tournoi...
Allez Adrian il faut retrouver la forme de deuxième moitié de saison !
Mais arretez de critiquer Manna 😑 vous avez pas vu tous ses matchs et vous venez parler sur un 500 😔 puis c’est son style de jeu...il y a un moment ou faut respecter les joueurs -_-
Allez Adrian il faut retrouver la forme de deuxième moitié de saison !
Tirage abordable ^^
Je remarque que j'aime bien le jeu de Bemelmans ^^