Houla un 250 de fin de saison avec Kyrgios, juste après son abandon douteux contre Johnson, ça me rappelle l'année dernière et son match contre Mischa Zverev...Il risque de nous faire ce match à l'Anvers quoi! oO
Y’a vemt des gens qui parient sur Kyrgios pour des cotes ridicules surtout sur un joueur qui peut donner un match n’importe quand ? Vous me faites rire les parieurs
Il y a plus grand monde dans le tableau à part Goffin, Schwartzman et Tsonga (tiens il est pas blessé en ce moment?). Ne pas sous estimer Schartzman ... pour moi le meilleur avec Goffin, David a gagné contre lui en Asie mais sans dominer le match
Tsonga ne passera pas de De Schepper.
Je trouve que Ruben joue son match, car il est plutot 1 joueur de double
Un joueur de double bien meilleur en simple qui réalise une saison à peu près correcte en indoor notamment sans oublier sa bonne perf à Wim ; )
Mais c'est QUOI ce bordel
C'est Kyrgios... qui traîne ses problèmes de hanche et psychologiques (sale année pour lui)...
Steve t’es rigolo toi
J'ai déjà vu Kyrgios gagner un match en jouant encore plus mal