Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ruben Bemelmans vs Nick Kyrgios • Anvers 2017

63
6
6
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick 3 ATP 899 live 900
7
3
3
0
0
0.9% (10)
99.1% (1124)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
On avait peur que Ruben reparte en vélo mais c est Nick qui repart en trottinette ^^
12
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Il me fait de la peine... Tsonga va donc taper une finale en jouant Bemelmans et De Schepper. Merveilleux tournoi.


Tsonga ne passera pas de De Schepper.
9
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Ne repars pas en vélo stp Ruben ^^
8
Agl
Agl • 1 abonnés
Nick a fait nuit blanche pour regarder la nba...
8
djice
djice • 29 abonnés
Je reviens d'Anvers, Kyrgio ,, que dire un gros talent mais tellement peu de volonté, de charisme ténistique si je puis dire.
8
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Il gâche son talent ce jeune c’est dommage.. 2/3 ans à la 20eme place alors qu’il pourrait etre dans le top 6/7
6
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Bien joué Ruben ... pas facile de jouer contre un guignol pareil
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Tsonga ne passera pas Benneteau ouais, le mec il a l'air d'avoir mangé du Twix tellement il est chaud !
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Houla un 250 de fin de saison avec Kyrgios, juste après son abandon douteux contre Johnson, ça me rappelle l'année dernière et son match contre Mischa Zverev...Il risque de nous faire ce match à l'Anvers quoi! oO
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Faut s'appeler Nadal ou Federer pour avoir le privilège de voir Kyrgios jouer à fond pendant plus d'un set
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Steve333 à été bloqué?
4
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Y’a vemt des gens qui parient sur Kyrgios pour des cotes ridicules surtout sur un joueur qui peut donner un match n’importe quand ? Vous me faites rire les parieurs
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Nick ne court pas souvent déjà !!
4
remeke
remeke • 6 abonnés
Qu il arrete le tennis kyrgios si ca l ennuie tant que ca
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Il me fait de la peine... Tsonga va donc taper une finale en jouant Bemelmans et De Schepper. Merveilleux tournoi.
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Je te remercie Ruben de me l'avoir sorti. Ça fait plaisir :)
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Aller Nick, une bonne occasion de se racheter et de bien finir l'année
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Je trouve que Ruben joue son match, car il est plutot 1 joueur de double
3
KBT
KBT • 1 abonnés
MONIA Les fans de Federer Il y a 4 minutes
Je trouve que Ruben joue son match, car il est plutot 1 joueur de double

Un joueur de double bien meilleur en simple qui réalise une saison à peu près correcte en indoor notamment sans oublier sa bonne perf à Wim ; )
3
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Il y a plus grand monde dans le tableau à part Goffin, Schwartzman et Tsonga (tiens il est pas blessé en ce moment?). Ne pas sous estimer Schartzman ... pour moi le meilleur avec Goffin, David a gagné contre lui en Asie mais sans dominer le match
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bon ben toujours 3 Belges en course, on retiendra ça pour aujourd'hui!
3
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Ah non j'ai confondu avec Darcis... au temps pour moi !
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Si Nick fait pas le con il lui met 2 sets secs je pense..
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Il joue un, deux coups de temps en temps. Pas marrant pour l'adversaire
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Exactement !!
2
KBT
KBT • 1 abonnés
Courtepoke Les fans du tennis belge Il y a 51 secondes
Mais c'est QUOI ce bordel

C'est Kyrgios... qui traîne ses problèmes de hanche et psychologiques (sale année pour lui)...
2
Belgian
Belgian • 3 abonnés
Moi tant que le match est pas fini, je ne crois toujours pas que Ruben va ou peut gagner...
2
Belgian
Belgian • 3 abonnés
Filipevaz25 Il y a 47 secondes
Steve t’es rigolo toi

J'ai déjà vu Kyrgios gagner un match en jouant encore plus mal
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Pas faute d'avoir prévenu. Anvers, pas une ville assez animée pour Nick. Surtout en fin de saison.
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
YEAAAAAAAAAH RUBEN RIEN À FOUTRE ON PREND ! Et quel match de ta part retiens bien ça car dans le genre déstabilisant c'est pas évident!
2
Afficher plus