Les commentaires des commentateurs ont tout dit, Ruben avec un grosse panne de premières + de grosses fautes direct, contre un adversaire comme Kudla, ça ne pardonne pas...
Ouai, mais je le sentait pas non plus si il servait moins bien, la preuve surr son service pour le gain du set première balle en bas du filet et un 2 ème moyenne, et en plus il fait une grosse faute direct, comme je disait, ça pardonne pas ce genre de faute...