Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ruben Bemelmans vs Philipp Kohlschreiber • Vienne 2013

4
6
7
0
0
6
1
60
0
0
0% (0)
100% (269)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Philipp !
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Kohli :)
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Allez Philipp !!!
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Allez break maintenant, ça te donnerait le premier set !!!
Remi Dansac
Remi Dansac • 1 abonnés
Bien joué Philipp!
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Double faute sur la première balle de break pour Kohlschreiber, il sert pour le premier set !!
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Premier set pour Philipp. Allez enchaine dans le deuxième
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez Ruben ^^
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Allez Philipp !
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Incroyable de ne pas gagner déjà ^^
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Incroyable de galérer autant sur son service
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Bon bah Kohl la tuile
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Oula il deconne kohl la
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
4-0 c'est pas possible de voir ça .... Il a intérêt de se réveiller dans le 3ème.
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Bah moi Alexandre je vois bien la tuile la ^^
alexou59
alexou59 • 1 abonnés
Ils sont deja en vacances.. pas etonnant que les petit poucet gagne
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Bah pourquoi se faire chier a gagner le premier set alors ?
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
On va voir la sur ce jeu ce que veut réélement Kohl
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Ca sert à quoi de dire ça maintenant, quand il y a eu 6-4 dans le premier, il n'y était pas encore, il lui fallait encore un set pour partir en vacances ?? ...
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Purée!!! Si on peut plus compter sur les favoris pour gagner un point facile!!!
alexou59
alexou59 • 1 abonnés
Pour le plaisir de jouer , des que ça deviens dur ça done ça 5 0
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Le plaisir de jouer ? c'est honteux d'en arriver la , c est une déculloté j'aurais honte à sa place
winnieh
winnieh • 81 abonnés
S'il voulait partir en vacances, il ne se serait pas inscrit 😉

Faut pas sous-estimer son adversaire...
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Ses premières balles de passent plus, même ses deuxièmes ( ok c'était juste sur celle là mais bon ) il fait des fautes idiotes et l'autre a un bon service ... Les éléments pour bien faire chier quelqu'un qui a parié ...
alexou59
alexou59 • 1 abonnés
Allez hop bulle ^^
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Le plaisir de se prendre 6-0 ...
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Incroyable balle de 6-0 je suis sur le cul
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Et une deuxieme mais ou va le monde ?
alexou59
alexou59 • 1 abonnés
Ils va pas partir en vacance sans ses sous ! tkt pas
riton
riton • 117 abonnés
Encore un "pas grand" venu de belgique - un probleme de croissance chez les Belges ? :p
Afficher plus