Aie break. Vu ce qu'Ivo met encore au service aujourd'hui, sauf tremblement de terre ou envahissement de terrain par des kangourous, le match est fini.
Oui. Ici l'objectif pour Ruben c'est clairement de tenir son jeu de services jusqu'au tie-break et puis espérer quelque chose à ce moment là. Je vois mal Ruben breaker son adversaire aujourd'hui (j'espère cependant me tromper ^^)
Go Ivo Go !