14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ruben Bemelmans vs Ivo Karlovic • Open d'Australie 2015

4
2
4
0
0
6
6
6
0
0
0% (0)
100% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Ruben!
1
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Match à priori très difficile pour Ruben, qui, à l'instar des autres belges (sauf Goffin), a eu un tirage plutôt défavorable. Mais bon, Allez Ruben !
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Aller Ruben! ça va être compliqué mais en sport tout est possible :)
1
flap
flap • 41 abonnés
Ben il a amélioré son jeu au fil des années, mais ça reste un joueur très moyen si on lui enlève son service. Mais bon, le service fait partie du jeu
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Allez soyons fous, le débreak maintenant :p
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Aie break. Vu ce qu'Ivo met encore au service aujourd'hui, sauf tremblement de terre ou envahissement de terrain par des kangourous, le match est fini.
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
30-40, ça y est Ivo craque au moment de conclure :D
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Ivo !
flap
flap • 41 abonnés
Allez Ruben, faut y croire ! On a toujours plus de chance de battre les grands serveurs dans un match à trois sets gagnants
Poire
Poire • 9 abonnés
Mais Ivo n'est pas qu'un grand serveur, il joue aussi très bien au tennis !
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Poire, pas quand même, mais il a un coup droit puissant ^^.
Go Ivo Go !
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Oui. Ici l'objectif pour Ruben c'est clairement de tenir son jeu de services jusqu'au tie-break et puis espérer quelque chose à ce moment là. Je vois mal Ruben breaker son adversaire aujourd'hui (j'espère cependant me tromper ^^)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
0-30, GO !
Poire
Poire • 9 abonnés
Allez Ivo !
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Break :)
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Bon ben allez, ça ira mieux au deuxième set!
flap
flap • 41 abonnés
Pfff il se fait à nouveau breaker très tôt dans le set
flap
flap • 41 abonnés
Et double break déjà
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Rien de mal fait, Ruben est toujours à 3 sets du deuxième tour...
flap
flap • 41 abonnés
Dommage, mais bon tournoi quand même pour Ruben :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bravo Ivo,ahh celui la alors ,il jouera jusqu'a 40 ans au moins ..
ND
ND • 312 abonnés
Bravo Ivo ! :D
Afficher plus