14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ruben Bemelmans vs Maxime Janvier • Cherbourg 2022

6
6
0
0
0
Maxime Janvier
JanvierMaxime ATP 568 live 570
2
4
0
0
0
88.9% (8)
11.1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Ruben !!
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Ruben !!
3
Jean B.
Jean B. • 1 abonnés
Allez ruben t'as un titre à défendre 😊
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Ruben stp
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on mon Spare RUB'S !!!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ruben 😊
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Tout tout bon ça Spare Rub's !!!
2
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Maxime retourne en Futures. C’est malheureusement ton niveau actuel
1
SherlockH1
SherlockH1 • 1 abonnés
OUi mais l'arbitre annonce aussi le score en Français, il devrait donc le parler ?
1
SherlockH1
SherlockH1 • 1 abonnés
En tous cas Maxime fait trop de fautes , et il s'énerve facilement.
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Les arbitres annoncent dans la langue locale et en anglais, langue officielle de l'ATP.
1
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Parfait Ruben , fallait rester concentré
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
De mal en pis...
1
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Allez Maxime, sans conviction
martin michel
martin michel • 33 abonnés
C'est vrai que Maxime n'a pas brillé le mois derniers, mais c'était dry january
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
10 ème défaite d affilee en vue il n a plus gagné un set depuis novembre 2021
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Je comprends pas Maxime, il fait Quimper, il part à Cordoba en Argentine sur Terre en plus pour se faire sortir direct, il revient sur un challenger en France sur dur, y’a aucune logique. Tennis ou pas il fait que des mauvais choix en ce moment
SherlockH1
SherlockH1 • 1 abonnés
Bonjour à tous,
c'est bizarre, l'arbitre s'adresse à Maxime en anglais ?
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Sherlock > L'arbitre n'est pas francophone ;)
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Il va faire une benchetrit disparaître du circuit
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Il a pris un point de pénalité la? Il a fait quoi?
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Par contre la volée ratée 😮
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Bien Ruben !!
SherlockH1
SherlockH1 • 1 abonnés
Pour jouer en France, il faut parler Anglais, c'est du n'importe quoi !!!!!
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
4 premières BDB du match, évidemment qu'il allait trembler, mais incapable de les prendre. Complètement au fond, tant sur le comportement que sur le fond de jeu, ça devient ridicule
OlivP
OlivP • 31 abonnés
SherlockH1 > Le jour où il y aurait + de français suffisamment compétents pour être arbitres pro, on en reparlera ;)
SherlockH1
SherlockH1 • 1 abonnés
On ne s'en rends peut être pas compte, mais l'anglais est une langue libérale , et toutes les décisions économiques sont prises de cette façon. D'ailleurs même l'administration utilise des mots anglais alors que la loi Toubon l'interdit. Bref je suis hors sujet tennis, mais ca me gonfle !
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Sherlock > Tu es Québécois?
tantris
tantris • 12 abonnés
Maxime… -_-
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bravo Ruben 😊😊😊
Afficher plus