Je comprends pas Maxime, il fait Quimper, il part à Cordoba en Argentine sur Terre en plus pour se faire sortir direct, il revient sur un challenger en France sur dur, y’a aucune logique. Tennis ou pas il fait que des mauvais choix en ce moment
4 premières BDB du match, évidemment qu'il allait trembler, mais incapable de les prendre. Complètement au fond, tant sur le comportement que sur le fond de jeu, ça devient ridicule
On ne s'en rends peut être pas compte, mais l'anglais est une langue libérale , et toutes les décisions économiques sont prises de cette façon. D'ailleurs même l'administration utilise des mots anglais alors que la loi Toubon l'interdit. Bref je suis hors sujet tennis, mais ca me gonfle !
c'est bizarre, l'arbitre s'adresse à Maxime en anglais ?