Bref, mon Roland à moi est terminé lol...non je plaisante, bien essayé quand même Ruben, y avait de toute façon Cerundolo sur la route ça allait être compliqué
Quand son premier service passe, il est fort l'Italien, bien plus puissant que Ruben, qui peut s'en sortir en variant les coups et en s'engouffrant sur les secondes balles
Edit : et il profite très bien de sa première occasion ! Agressivité saine, on le sent bien concerné
Rageant...le set s'est joué sur deux ou trois points où Ruben semble avoir joué de malchance...cela dit, le manque de puissance est flagrant et il semble y avoir beaucoup trop de vent pour jouer en finesse sereinement...c'est pas mort mais ça se complique
Oui c'est l'impression que ça peut donner quand on se contente de regarder le score...mais en fait ça peut basculer dans un sens comme dans l'autre...ce sont deux joueurs de niveau similaire mais de style opposé. Y a de beaux échanges en général
Ruben...dommage
Mais très content pour Alessandro :D
Edit : et il profite très bien de sa première occasion ! Agressivité saine, on le sent bien concerné