Moi je suis arrivé quand Ruben servais dans le 3 ème pour faire 4-2 je me disais waow l'autre doit quand même pas mal jouer, mais non c'est bien Ruben qui en a complètement rien à foutre, enfin c'est ce que j'ai vu dans le 3 ème set en tout cas ;)
MaximeTennis Les fans des Français Il y a 1 minutes
Bravo boule à Fawcett, dommage Ruben... vraiment pas ton année en dehors de Wim oO
Heureusement que je n'est vu que à partir du milieu du 3 ème set, Ruben étais là en vacance je crois, je me suis dit houille un mec de 1 m 96, peut-être que il a un gros service, mais en regardant la fin du set, j'ai vite compris que c'étais même pas ça, il ne m'étonne que rarement Ruben, mais ici contre le 1228 ème, là je pense que il va se rendre stupide au yeux de tous, et ce sera plus que justifié, avec le peu que j'ai vu du match... lol
Bravo boule à Fawcett, dommage Ruben... vraiment pas ton année en dehors de Wim oO
Heureusement que je n'est vu que à partir du milieu du 3 ème set, Ruben étais là en vacance je crois, je me suis dit houille un mec de 1 m 96, peut-être que il a un gros service, mais en regardant la fin du set, j'ai vite compris que c'étais même pas ça, il ne m'étonne que rarement Ruben, mais ici contre le 1228 ème, là je pense que il va se rendre stupide au yeux de tous, et ce sera plus que justifié, avec le peu que j'ai vu du match... lol