Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ruben Bemelmans vs Tom Fawcett • Tiburon 2017

6
3
3
0
0
3
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The show time
The show time • 67 abonnés
Non ruben va gagner le tournoi et la coupe davis!
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Va te cacher mon gars ptn quel gland...
2
Mathious
Mathious • 20 abonnés
C'est vrai que la... C'est qd même très fort hahaha
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Tant mieux pour l'Américain, il a enfin passé un premier tour lol
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Ruben
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Tu le defonces puis tu gagnes ce tournoi et c'est TOUT !!! :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ruben tu ne vas pas perdre quand même ? 😔 -_-
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Quelle honte quand même de perdre contre un gars qui est 1228 à l' ATP lol
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Moi je suis arrivé quand Ruben servais dans le 3 ème pour faire 4-2 je me disais waow l'autre doit quand même pas mal jouer, mais non c'est bien Ruben qui en a complètement rien à foutre, enfin c'est ce que j'ai vu dans le 3 ème set en tout cas ;)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo boule à Fawcett, dommage Ruben... vraiment pas ton année en dehors de Wim oO
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
MaximeTennis Les fans des Français Il y a 1 minutes
Bravo boule à Fawcett, dommage Ruben... vraiment pas ton année en dehors de Wim oO

Heureusement que je n'est vu que à partir du milieu du 3 ème set, Ruben étais là en vacance je crois, je me suis dit houille un mec de 1 m 96, peut-être que il a un gros service, mais en regardant la fin du set, j'ai vite compris que c'étais même pas ça, il ne m'étonne que rarement Ruben, mais ici contre le 1228 ème, là je pense que il va se rendre stupide au yeux de tous, et ce sera plus que justifié, avec le peu que j'ai vu du match... lol
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez ruben!!
The show time
The show time • 67 abonnés
Ruben allez!!
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
1228e il y a NORMALEMENT moyen !!!
Mathious
Mathious • 20 abonnés
Oulalala, ou est ce qu'on va..
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ruben a l'air de sans foutre complètement de se tournoi... lol
Afficher plus