Bellucci à eu du mal récemment à disposer de Cuevas sur la même surface,alors que ce dernier n'est vraiment pas à l'aise sur dur. De plus,les résultats de Thomaz (toujours sur cette surface) ne sont pas flamboyants,alors que Jiri a réussi à faire de belles choses (à Auckland par exemple),avant de baisser en régime. Je considère plus Jiri favori que le Brésilien,après entre ce que l'on pense et ce qui se produit..il peut y avoir un gouffre :)
Tu connais pas l'expression être en forme ? Ca veut dire qu'il sent bien la balle, il se déplace bien, il a pas de kilos en trop, il fait bonne impression, etc. Enfin bref il est en forme quoi. Tu comprends mieux ?
J'aime bien Jiri, mais t'enlèves le tournoi à Auckland, il a battu qu'un indien au premier tour à Chenaï sur dur donc bon... un vrai X2. ça sera Thomaz pour moi.
Je suis d'accord avec toi Farxy mais contre Almagro, ça faisait mal à voir, une telle non chalance !
J'ai envie de le mettre vu sa cote intéressante mais je préfèrerais l'avoir au tel avant pour savoir s'il a l'envie !
C'est largement faisable.
Bellucci à eu du mal récemment à disposer de Cuevas sur la même surface,alors que ce dernier n'est vraiment pas à l'aise sur dur. De plus,les résultats de Thomaz (toujours sur cette surface) ne sont pas flamboyants,alors que Jiri a réussi à faire de belles choses (à Auckland par exemple),avant de baisser en régime. Je considère plus Jiri favori que le Brésilien,après entre ce que l'on pense et ce qui se produit..il peut y avoir un gouffre :)
VESELY ici
Go Jiri♥ :)
Impossible de parier quand ce mec joue !
C'est pas le seul qui carbure à l'envie :/ ...
J'ai envie de le mettre vu sa cote intéressante mais je préfèrerais l'avoir au tel avant pour savoir s'il a l'envie !