Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomaz Bellucci vs Jiri Vesely • Cincinnati 2015

7
6
0
0
0
65
2
0
0
0
71.7% (764)
28.3% (301)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Enorme, ce premier point de Vesely. Il va dérouler.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Pojd Jiri :)
C'est largement faisable.
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
@Yoan :

Bellucci à eu du mal récemment à disposer de Cuevas sur la même surface,alors que ce dernier n'est vraiment pas à l'aise sur dur. De plus,les résultats de Thomaz (toujours sur cette surface) ne sont pas flamboyants,alors que Jiri a réussi à faire de belles choses (à Auckland par exemple),avant de baisser en régime. Je considère plus Jiri favori que le Brésilien,après entre ce que l'on pense et ce qui se produit..il peut y avoir un gouffre :)
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
"jiri va dérouler" Oui mais dans quel sens? 😆 il déroule vers le bas pour le moment xD
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Comment vous pouvez regarder le match alors qu'il n'y a pas de lien faut qu'on m'explique à part si vous êtes en live :D
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
J'suis an American Strykerr xD
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Jiri est en forme, ça fait plaisir.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
On debreak Jiri.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Tu connais pas l'expression être en forme ? Ca veut dire qu'il sent bien la balle, il se déplace bien, il a pas de kilos en trop, il fait bonne impression, etc. Enfin bref il est en forme quoi. Tu comprends mieux ?
1
Rohrox
Rohrox • 14 abonnés
Visely renvoi le dans le favéla lol
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Personne ne te l'a vendu comme tel .
1
gone972
gone972 • 14 abonnés
Mdr la tendance,vesely va win
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pojd Jiri ! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
AllezJiri:)
Farxy
Farxy • 48 abonnés
C'est sur dur je vous rapelle ^^
VESELY ici
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos thomaz !!!
yoan7
yoan7 • 7 abonnés
Comment ça Vesely va win ? C'est Bellucci en face !!
Linky
Linky • 809 abonnés
Ce match♥ ^^
Go Jiri♥ :)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
J'aime bien Jiri, mais t'enlèves le tournoi à Auckland, il a battu qu'un indien au premier tour à Chenaï sur dur donc bon... un vrai X2. ça sera Thomaz pour moi.
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Clairement Jiri est mieux sur cette surface le probléme de ce mec est le mental donc s'il déroule au premier set ça sera gagné
yoan7
yoan7 • 7 abonnés
Merci @Lbj01 :)
Melvyn
Melvyn • 2 abonnés
Si vesely a envie de jouer et gagnera, sinon, c'est même pas la peine d'espérer !
Impossible de parier quand ce mec joue !
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Allez Vesely :)
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Je le kiff Bellucci, mais ça va être compliqué, allez Thomaz
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Melvyn

C'est pas le seul qui carbure à l'envie :/ ...
Melvyn
Melvyn • 2 abonnés
Je suis d'accord avec toi Farxy mais contre Almagro, ça faisait mal à voir, une telle non chalance !
J'ai envie de le mettre vu sa cote intéressante mais je préfèrerais l'avoir au tel avant pour savoir s'il a l'envie !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Y a vraiment qu'a Aukland qu'il a fait quelque chose Vesely,c'est une saison plus que moyenne dans l'ensemble !
steph
steph • 2 abonnés
Allez monica
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Come on Vesely on parle de belluci sur dur là quand même :D
ND
ND • 312 abonnés
Go Jiri :)
Afficher plus