Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomaz Bellucci vs Andy Murray • US Open 2015

3
2
5
0
0
6
6
7
0
0
Murray: "Je joue bien
2.8% (28)
97.2% (967)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bellucci avait sorti un gros match l'an dernier contre stan donc ça peut être intéressant ;)
2
UNSC80
UNSC80 • 4 abonnés
Victoire en 3 sets d'Andy ? :)
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Je vois bien belluci lui posé des problemes
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
@Kevin_81 : J'ai trouvé qu'en finale de Madrid un gaucher ne lui a pas trop mal réussi. Bellucci est une chèvre sur dur, faut voir les derniers adversaires qu'il a battu c'est soit des purs terriens aussi nuls que lui sur dur ou des jeunots de 17 ans, si Murray perd c'est vraiment qu'il est mal où qu'il n'a pas récupéré de son début de tournoi très difficile! D'ailleurs si il veut aller au bout il va lui falloir un match en 3 sets secs et 1h30 de jeu!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos thomaz !!!
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
Attention grand danger pour Murray !
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Ouais mais attention bellucci à énormément posé de problème à Nole cet été à Montréal
1
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
On s'est beaucoup étriqué sur ce site sur les tableaux faciles de Nole et Fed, mais quand on voit le tableau d'Andy on se dit que c'est surtout lui qui n'a pas de chance au tirage. Ça rend la discussion tableau Fed vs Nole assez ridicule.

Franchement Bellucci c'est pas un cadeau.
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Kyrgios était une entrée en matière délicate : Bellucci, faut pas déconner, il gagnait un match sur 2 dernièrement et face à des joueurs accessibles. Contre des joueurs du top 10, il n'y arrive pas (ex : dernièrement Berdych et Djokovic). Murray devrait le neutraliser assez facilement.
1
Wemi
Wemi • 139 abonnés
Je me répète mais Murray n'a aucun problèmes avec les gauchers, au contraire il adore les jouer (seul Nadal a de meilleurs stats que lui contre les gauchers dans le top 10 et en sachant que c'est Nadal le gaucher le plus redouté...)
Quant à la chaleur c'est en Night Session et les canicules sont terminées ^^

Bellucci n'a jamais inquiété quelqu'un sur dur (il a perdu en 2 sets secs contre Jaziri la semaine dernière, s'il vous plaît).
Si il ne gagne pas en 3 sets du souci à se faire pour la suite du tournoi
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Pfff comme prévu Bellucci va win 😑
break d'entrée pour lui !
Et dire que certains disaient Andy en 3 sets easy ahahahaha la blague !!
1
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
Kévin, arrête ton monologue.....
1
Distalco
Distalco • 32 abonnés
Dans 5 ans les helvètes rigoleront moins :D
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Allez Thomas !!!!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Andy !!!! :D
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Andy.
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Où est le x2 ?? sérieusement je pense vraiment que Bellucci va battre Andy malheureusement :'( Andy n'aime pas jouer les gauchers la preuve avec Adrian avant hier...
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Bon là je vous cache que ça va être très dur de passer d'un Fabio vs Rafa ( match de légende ) à celui là 😆 En espérant qu'Andy fasse le job mais j'y crois pas :(
nantes
nantes • 30 abonnés
Http://fr.tennistemple.com/forum/debat-2P554-pronostiques-tournoi-moselle
venez jeux super débute le 21 septembre!!!!!
nantes
nantes • 30 abonnés
Vien stp
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Vamos Thomaz!!! Une surprise serait la bienvenue:):D
Maty14
Maty14 • 24 abonnés
Andy a dit avoir été malade contre Adrian, et que ça l avait "un peu géné", esperont qu il se soit soigner et surtout qu il est récupéré!! Come On Andy!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Wemi
Wemi • 139 abonnés
Kevin81 : au contraire, Andy adore les gauchers 😛 :http://sport24.lefigaro.fr/tennis/us-open/actualites/les-gauchers-conviennent-bien-a-murray-768024

Bellucci ne battra pas Murray, j'y crois pas une seconde, le gars a un niveau de top 100 sur dur.
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Bellucci est pas très connu, pourtant il a réussi à se faire une place dans le top 35 !
En tout cas la seule confrontation entre les deux s'est soldée par une victoire très facile du Brésilien Oo
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Murray facile ! :D
il est pas passé loin contre Mannarino j'espère que ça aura le mérite de le réveiller.
MILI
MILI • 314 abonnés
Je crois que Kevin est superstitieux :p
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Allez Murray, moi je veux un 1/8ème Thiem / Murray endiablé !!!
Coria
Coria • 68 abonnés
Murray en 4 sets fort possible 😉 mais Bellucci ne tiendra pas au cardio
Coria
Coria • 68 abonnés
N'empêche le Brésilien fait une fin de saison juste dingue
Afficher plus