@Kevin_81 : J'ai trouvé qu'en finale de Madrid un gaucher ne lui a pas trop mal réussi. Bellucci est une chèvre sur dur, faut voir les derniers adversaires qu'il a battu c'est soit des purs terriens aussi nuls que lui sur dur ou des jeunots de 17 ans, si Murray perd c'est vraiment qu'il est mal où qu'il n'a pas récupéré de son début de tournoi très difficile! D'ailleurs si il veut aller au bout il va lui falloir un match en 3 sets secs et 1h30 de jeu!
On s'est beaucoup étriqué sur ce site sur les tableaux faciles de Nole et Fed, mais quand on voit le tableau d'Andy on se dit que c'est surtout lui qui n'a pas de chance au tirage. Ça rend la discussion tableau Fed vs Nole assez ridicule.
Kyrgios était une entrée en matière délicate : Bellucci, faut pas déconner, il gagnait un match sur 2 dernièrement et face à des joueurs accessibles. Contre des joueurs du top 10, il n'y arrive pas (ex : dernièrement Berdych et Djokovic). Murray devrait le neutraliser assez facilement.
Je me répète mais Murray n'a aucun problèmes avec les gauchers, au contraire il adore les jouer (seul Nadal a de meilleurs stats que lui contre les gauchers dans le top 10 et en sachant que c'est Nadal le gaucher le plus redouté...)
Quant à la chaleur c'est en Night Session et les canicules sont terminées ^^
Bellucci n'a jamais inquiété quelqu'un sur dur (il a perdu en 2 sets secs contre Jaziri la semaine dernière, s'il vous plaît).
Si il ne gagne pas en 3 sets du souci à se faire pour la suite du tournoi
Où est le x2 ?? sérieusement je pense vraiment que Bellucci va battre Andy malheureusement :'( Andy n'aime pas jouer les gauchers la preuve avec Adrian avant hier...
Bon là je vous cache que ça va être très dur de passer d'un Fabio vs Rafa ( match de légende ) à celui là 😆 En espérant qu'Andy fasse le job mais j'y crois pas :(
Andy a dit avoir été malade contre Adrian, et que ça l avait "un peu géné", esperont qu il se soit soigner et surtout qu il est récupéré!! Come On Andy!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Bellucci est pas très connu, pourtant il a réussi à se faire une place dans le top 35 !
En tout cas la seule confrontation entre les deux s'est soldée par une victoire très facile du Brésilien Oo
Franchement Bellucci c'est pas un cadeau.
Quant à la chaleur c'est en Night Session et les canicules sont terminées ^^
Bellucci n'a jamais inquiété quelqu'un sur dur (il a perdu en 2 sets secs contre Jaziri la semaine dernière, s'il vous plaît).
Si il ne gagne pas en 3 sets du souci à se faire pour la suite du tournoi
break d'entrée pour lui !
Et dire que certains disaient Andy en 3 sets easy ahahahaha la blague !!
venez jeux super débute le 21 septembre!!!!!
Bellucci ne battra pas Murray, j'y crois pas une seconde, le gars a un niveau de top 100 sur dur.
En tout cas la seule confrontation entre les deux s'est soldée par une victoire très facile du Brésilien Oo
il est pas passé loin contre Mannarino j'espère que ça aura le mérite de le réveiller.