Bellucci est un excellent joueur de terre battue avec un coup droit lifté et puissant très compliqué à contrôler pour l'adversaire.
Pour rappel Thomaz a déjà été top 20 et possède une 1/2 de Masters à son actif en cognant au passage Murray et Berdych à la suite.
Que vous soyez des jeunes pousses de TT n'explique en rien votre ignorance. A l'avenir merci de vous documenter un peu plus sur le sujet en question, cela vous évitera le ridicule de cette situation.
Si ça ne tenait qu'à moi, je foutrais tous les avis subjectifs et non exhaustifs à la poubelle, ce qui vous couperez le sifflet pendant un moment certes mais qui serait bénéfique pour les vrais experts du tennis dont vous ne faites visiblement pas partie.
Bellucci a fait 2 tour médiocre ou seul l'adversaire lui a donne la victoire, surtout zeballos avec 2/14 balle de break seulement et 3 balle de match dont 2 gâcher facilement.
Ce qui on vu le dernier match de Bellucci comprendront qu'il met impossible de le jouer aucune envie d'étre sur le court ,il est passé grace aux fautes de son adversaire ,alors a moins qu'il se sorte les 2 mains du cul il me semble impossible qu'il gagne .Victoire de Montanes
Bon après aujourd'hui est un autre jour. Son dernier match va peut être le rebooster.
Il ne faut pas oublier que Bellucci reste au-dessus de Montanes normalement ^^
Pour rappel Thomaz a déjà été top 20 et possède une 1/2 de Masters à son actif en cognant au passage Murray et Berdych à la suite.
Que vous soyez des jeunes pousses de TT n'explique en rien votre ignorance. A l'avenir merci de vous documenter un peu plus sur le sujet en question, cela vous évitera le ridicule de cette situation.
Si ça ne tenait qu'à moi, je foutrais tous les avis subjectifs et non exhaustifs à la poubelle, ce qui vous couperez le sifflet pendant un moment certes mais qui serait bénéfique pour les vrais experts du tennis dont vous ne faites visiblement pas partie.
Jouissif. ^^
Allez Belluci … ^^
Victoire de Montanes
Il ne faut pas oublier que Bellucci reste au-dessus de Montanes normalement ^^