Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomaz Bellucci vs Albert Montanes • Quito 2015

6
7
0
0
0
3
66
0
0
0
80% (236)
20% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Bellucci est un excellent joueur de terre battue avec un coup droit lifté et puissant très compliqué à contrôler pour l'adversaire.

Pour rappel Thomaz a déjà été top 20 et possède une 1/2 de Masters à son actif en cognant au passage Murray et Berdych à la suite.

Que vous soyez des jeunes pousses de TT n'explique en rien votre ignorance. A l'avenir merci de vous documenter un peu plus sur le sujet en question, cela vous évitera le ridicule de cette situation.

Si ça ne tenait qu'à moi, je foutrais tous les avis subjectifs et non exhaustifs à la poubelle, ce qui vous couperez le sifflet pendant un moment certes mais qui serait bénéfique pour les vrais experts du tennis dont vous ne faites visiblement pas partie.
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Euh pleine ligne là ...
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Allez Albert, montre-lui de quel bois tu es fait !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
énorme thomaz !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est bon signe pour la suite du tournoi ça ^^
1
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Bellucci ferme la bouche de beaucoup de monde sur ce match.

Jouissif. ^^
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Ah merci jerzy ;)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est clair sofiane ^^
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
J'en ferait pas une montanes si albert perd!
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
@15007365 … merci de rester respectueux et courtois envers les joueurs 😉 Les fiches de matchs ne servent pas à évacuer votre frustration ^^

Allez Belluci … ^^
1
15007365
15007365 • 4 abonnés
Je supporte belluci c'était pas une insulte mais bon pas grave :)
1
15007365
15007365 • 4 abonnés
C'est une expression
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ahaha ça rage qu'est ce que c'est bon :D
1
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
On rage de rien du tout tom on sait très bien que ton heure viendra rapidement :)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos thomaz !!!
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
A mon avis thomaz gagnera pas demain il va être trop fatigué donc sera pas au top de sa forme victoire quand même de montanes en 3 set je pense :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Montanes ^^
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Albert montanes cest mon gars sur , il va win demain . Belluci a failli sortir quand même
Tara
Tara • 70 abonnés
En effet !! mais demain est un autre jour 😊 wait and see ;)
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Bellucci a fait 2 tour médiocre ou seul l'adversaire lui a donne la victoire, surtout zeballos avec 2/14 balle de break seulement et 3 balle de match dont 2 gâcher facilement.

Victoire de Montanes
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
Ce qui on vu le dernier match de Bellucci comprendront qu'il met impossible de le jouer aucune envie d'étre sur le court ,il est passé grace aux fautes de son adversaire ,alors a moins qu'il se sorte les 2 mains du cul il me semble impossible qu'il gagne .Victoire de Montanes
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Albert sans problème Oo
Zeboss
Zeboss • 8 abonnés
Bj, je suis également dans les 15% ( seulement )des pronostiqueurs qui voient la qualif de Montanes .
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Albert va le faire :)
divadavad
divadavad • 14 abonnés
Vu la prestation de Belluci au tour précédent, Y'a la place pour Bébert
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Albert meilleur sur terre
Cavani
Cavani • 190 abonnés
Aller thomaz
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon après aujourd'hui est un autre jour. Son dernier match va peut être le rebooster.
Il ne faut pas oublier que Bellucci reste au-dessus de Montanes normalement ^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez mon Thomaz ♥
Poire
Poire • 9 abonnés
Dégueulasse la tenue de chirurgien de Thomaz :p
Afficher plus