Medvedev chanceux de s'en sortir.
Bellucci n'a battu jusqu'à maintenant qu'un seul top 50 dans toute sa carrière. Battre Medvedev serait un exploit incroyable pour lui. Je crains qu'il ait laissé passer sa chance.
Sympa à voir jouer ce Belucci, il me fait penser à Dolgopolov par son style très engagé physiquement et imprévisible, capable du meilleur comme du pire. Et les cheveux longs et le bandeau aussi. 😄
Allez, une autre défaite moisie qui va s'ajouter à ta collection. Je l'ai déjà dit, mais tu devrais arrêter le tennis, depuis ta défaite contre Sinner à l'Open d'Australie, tu es à la rue, c'est clair que tu n'as plus envie. Enfin, prends tes chèques, tu aurais tort de te priver.
Bellucci n'a battu jusqu'à maintenant qu'un seul top 50 dans toute sa carrière. Battre Medvedev serait un exploit incroyable pour lui. Je crains qu'il ait laissé passer sa chance.
face à Wawrinka il lache aussi le 1er set. Il aime les matchs qui durent
Et toi Loic t'en es où depuis 1 an ?