Malgré ce tiebreak loupé, pas mal de bonnes choses à retenir de ce match car l'italien est un top player en devenir àmha. Bravo à l'italien qui réussit à enchaîner avec ce tournoi après avoir remporté celui de St Tropez. Encourageant pour la suite Jules, continue de progresser !
Top 500 c’est énorme déjà et tu gagnes rien comparé au foot
En foot tu prends déjà en France 20 clubs avec 20 joueurs 20x20= Déjà 400 joueurs minimum en ligue 1 qui en vivent tu rajoutes rien que la première division en Espagne Italie Angleterre Allemagne Portugal ça te fait 2000 joueurs sans compter les deuxième division où il gagne bien aussi et d’autres pays ( Pays bas, Belgique….)
Et à côté top 500 tu gagnes même pas t’a vie et c’est dur d’etres la
Met un lien DoubleL80 et on saura de quoi tu parle car pour le moment ça ressemble à de la diffamation. En attendant pas loin de 1200 personnes à voir son match sur le stream, Jules fédère !
Aujourd'hui je me fais trucider !
A+
une bonne petite ''hater base ''pour Jules..qui a la déveine d'être Français sans doute...
En foot tu prends déjà en France 20 clubs avec 20 joueurs 20x20= Déjà 400 joueurs minimum en ligue 1 qui en vivent tu rajoutes rien que la première division en Espagne Italie Angleterre Allemagne Portugal ça te fait 2000 joueurs sans compter les deuxième division où il gagne bien aussi et d’autres pays ( Pays bas, Belgique….)
Et à côté top 500 tu gagnes même pas t’a vie et c’est dur d’etres la