C’est simple de parler quand on regarde et qu’on ne joue pas, mais Jules est si loin de sa ligne. En indoor ça pardonne pas de jouer 5 mètres derrière, surtout contre des joueurs du calibre de Bellucci
Le niveau des challengers en France ça laisse songeur. bon l'Asie je comprends que c'était loin mais qu'est ce qu'il faut pas faire pour se retrouver dans le tableau et après tomber sur de gros joueurs direct...
Ça calme cette rouste, retour aux Futures ou à minima des petits challengers pour choper les points manquants pour l'Australie, le niveau est très (trop) élevé sur les gros challengers français
Différence de niveau criante sur ce premier set... c'est malheureux de tomber sur le 146 ATP en qualif d'un challenger, mais il faudra passer par là pour remonter encore au classement.