Bellucci s'il ne prend pas le 1er set, il a peu de chance de s'en sortir en 3.
Contrairement à Machac.. qui lui s'il prend le 1er set, il a toutes ses chances pour gagner contre des joueurs comme Bellucci...
😅🎾
C'était il y a plus de deux ans hein, tu crois que le Machac était top 20-30 à cette époque mdr. Aujourd'hui les deux joueurs n'ont plus du tout le même niveau.
Contrairement à Machac.. qui lui s'il prend le 1er set, il a toutes ses chances pour gagner contre des joueurs comme Bellucci...
😅🎾