Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomaz Bellucci vs Martin Klizan • Sao Paulo 2014

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
69.6% (464)
30.4% (203)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Cette affiche de rêve *____*
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Pourquoi un x2 , pour moi la victoire est évidente Oo
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Bon allez monica je compte sur toi
jarkko
jarkko • 88 abonnés
évidente pour qui?? lol
Lambda
Lambda • 145 abonnés
Je vois pas ce que cette victoire a d'évident pour Thomaz ou même pour martin...
x2 ABSOLUMENT mérité pour ce match, go Thomaz!
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Je change pour mettre Klizan
jarkko
jarkko • 88 abonnés
J'ai mis point bonus sur Bellucci, perso
Lambda
Lambda • 145 abonnés
Chaud jarkko... T'as beau avoir un joueur préféré excellent, sur ce coup-là, je te suis pas.
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Oui Lambda par contre j'ai parié Klizan avec de l'argent!! Mais le bresilien joue chez lui et il reste favoris, par contre point positif pour Martin, Thomaz a beaucoup joué ces temps ci et surtout que des matchs en 3 sets...
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Vamos Thomaz
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Ta mis combien?
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Combi Delbonis+dolgo+klizan: 12.50 eur + Dolgo seul: 21.70 eur
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Et 12.50 eur Delbonis gagnant, déjà fini!
Lambda
Lambda • 145 abonnés
Ça peut passer 😕 En tout cas j'espère pour toi
voleur de balle
voleur de balle • 12 abonnés
Match indécis
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Ok ça te fait un beau combi :)
voleur de balle
voleur de balle • 12 abonnés
Klizan quand il marche, on dirait qu'il boite..
tom16
tom16 • 357 abonnés
Dolgo ne gagnera pas ^^
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Que lit zan?
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le jeu de mots pourri :O
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Pardonnez moi! il est tard.
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Grrrrrrrr!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je vous conseille d'aller voir le récital d'Anderson ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sans façon. ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il joue super bien pourtant ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ouais mais alors son jeu c'est vraiment pas ma came. ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il me fait penser à del potro en ce moment il envoie des boulets de canon !
Tara
Tara • 70 abonnés
La meilleure défense c'est l'attaque :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bon allez, c'est le moment ou jamais de débreaker...
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le let sur la balle de match 😆 xD
Afficher plus