N°1 junior depuis la nuit des temps xD
Et alors si des mecs de sa Gen joue déjà sur le circuit... il n'a pas le droit de jouer lui ?!
D'ailleurs parmi les - de 19ans il est le 3ème au classement ATP 😊 (et si il gagne ojd 2ème)
Bah j'aimerai bien "ne pas avoir le niveau" comme lui dans ce cas ^^
Parce que battre Tiafoe,Albot,Fratangelo,Granollers,Thompson... et avoir surdominé le circuit junior c'est pas n'importe quoi ;)
Et alors si des mecs de sa Gen joue déjà sur le circuit... il n'a pas le droit de jouer lui ?!
D'ailleurs parmi les - de 19ans il est le 3ème au classement ATP 😊
(et si il gagne ojd 2ème)
Parce que battre Tiafoe,Albot,Fratangelo,Granollers,Thompson... et avoir surdominé le circuit junior c'est pas n'importe quoi ;)
Idemo Miomire ! :D
Le classement ne veut rien dire pour le coup