14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomaz Bellucci vs Guillermo Garcia-Lopez • Monte-Carlo 2016

19.2% (313)
80.8% (1313)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Thomas, vu tes talents de Madame Irma...J'en déduis que GGL gagnera ce set... ;)
4
safari30
safari30 • 1 abonnés
J'ai entendu que belluci est blesé , est-ce vrai ?
2
Rémi Marlair Shooye
Rémi Marlair Shooye • 2 abonnés
J'aime bien le "Belluci est largement au dessus"
LOL
J'avoue 55, failli se faire break plusieurs fois, il est largement au dessus.
J'ai ris
2
safari30
safari30 • 1 abonnés
Belluci c'est blessé lors de sa derniere rencontre à miami
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il ne jouerait pas si il était blessé x)

Et ce n'était pas une blessure au dos ;)
1
PHMisMagic
PHMisMagic • 1 abonnés
Perso je vois bellucci. Il rentre dans sa période de forme normalement.
1
PHMisMagic
PHMisMagic • 1 abonnés
Apparement il est tellement au dessus qu'il s'éclate à devoir sauver des balles de break à chaque jeu mdr
1
Rémi Marlair Shooye
Rémi Marlair Shooye • 2 abonnés
EASY LE BELLUCI lol
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rémi, perso je ne plaisantais pas...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ben j'ai rien contre, mais on peut très bien se marrer sans hurler ;)
1
user77595
user77595 • 1 abonnés
GGL est tellement une plaie sur TB . Dommage que le cut pour Roland arrive, il aurait mérité une tête de série
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Guillermo, faut conclure proprement !
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Parfait le score allez GGL ^^
1
user77595
user77595 • 1 abonnés
Bon test pour Fed, Bellucci m'aurait presque fait plus peur mais GGL c'est déjà très fort pour débuter
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Décevant Thomaz ces derniers temps...
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
GGL :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos thomaz :D
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Thomaz pas de bêtise!
Sept
/Sept • 78 abonnés
Allez Thomas
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
11h ou 12h le match j'ai vu ces deux horaires pour le match donc je sais pas quelle est la bonne
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Blessure au dos
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce match :(
J'aime beaucoup les deux, que le meilleur gagne...

@pomme76920 : 11h ;)
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Merci go Maria
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Vous voyez Belluci gagner ou perdre ?
Ferrari Florian
Ferrari Florian • 2 abonnés
P.E.R.D.R.E
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Perdre aussi 😕 aller garcia Lopez !!!
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Vamos Guillermo ! :)
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Ouf ça tient malgré deux balles de break à sauver !
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour. :)
Allez GGL . ;)
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Dommage cette balle de break manquée, faut pas lâcher, le jeu n'est pas perdu ! :D
Afficher plus