Allez Thomaz tu me gagne cette finale !! il passerait 27 ème,il mériterait tellement mieux ,mais faut s'en donner les moyens,il a le jeu pour briller sur terre
TT a mis une tonne d'x2 pour la Fed cup .. et nada 😊 icic ah oui y a le RBA/Troicki
Burgos m'a semblé monter en puissance tout au long du tournoi et avec cette "Niak" bien propre à lui même contrairement à un Bellucci assez friable mentalement, je le vois prendre le match ! Toute la semaine tu es "allez chercher" alors ce soir encore "Va chercher la victoire Burgos "
Mais Thomaz, y'avait tellement mieux à faire...
TT a mis une tonne d'x2 pour la Fed cup .. et nada 😊 icic ah oui y a le RBA/Troicki
Estrella en 3 sets au pire ; en tout cas, si Bellucci perd le 2ième set, il perdra le match :)