3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomaz Bellucci vs Victor Estrella Burgos • Quito 2016

Pour la 4ème année de suite, V
78.4% (689)
21.6% (190)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Sympa l'image..il sera reçu encore en grande pompe par son président comme l'année dernière..LOL..BYE
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Toi aussi Big si tu veux qu'on communique pour les futurs tournois par MP fait signe :)
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Sans retour ni revers Burgos arrive a remporter ce tournoi pour la 2ème fois, bravo à lui!
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
L'émotion de Victor est belle à voir, bravo à lui :)

Mais Thomaz, y'avait tellement mieux à faire...
3
supeer.panda
supeer.panda • 3 abonnés
Juste pour savoir, ça sert à quoi de dire balle de break etc ? C'est comme recopier une citation de vidéo
2
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Les gonzesses a quito elles font pas rire qd même ds lpublic
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Par contre une chôse est claire , Burgos ne lâchera R-I-E-N
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je t'en veut Bellucci mais à un point ...
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et allez Paris bien sûr ce soir :p
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Thomaz :)
1
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
Estrella burgos en deux sets. Faut défendre le titre tu rentreras dans l'histoire du tournoi. GO VICTOR
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez Thomaz tu me gagne cette finale !! il passerait 27 ème,il mériterait tellement mieux ,mais faut s'en donner les moyens,il a le jeu pour briller sur terre

TT a mis une tonne d'x2 pour la Fed cup .. et nada 😊 icic ah oui y a le RBA/Troicki
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Burgos m'a semblé monter en puissance tout au long du tournoi et avec cette "Niak" bien propre à lui même contrairement à un Bellucci assez friable mentalement, je le vois prendre le match ! Toute la semaine tu es "allez chercher" alors ce soir encore "Va chercher la victoire Burgos "
1
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Juste pour ceux qui oublient, Bellucci à joué le double et a perdu en finale donc il ne sera pas non plus hyper frais. Bon prono :)
1
steph
steph • 2 abonnés
Go victor
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Vamos Thomaz ! :D
1
Sullivan Poirier
Sullivan Poirier • 2 abonnés
Estrella!
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmmooooossssss !!!
1
darksoul
darksoul • 231 abonnés
C'est le moment de breaker
1
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Et voilà suffisait de lui dire
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Décontraction post break formellement interdite
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Quelle coup de chatte ^^

Estrella en 3 sets au pire ; en tout cas, si Bellucci perd le 2ième set, il perdra le match :)
1
supeer.panda
supeer.panda • 3 abonnés
Laisse tomber ? Tu n'assumes pas ou quoi, j'attends une réponse
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
(Panda n'a pas tout à fait tort ;))
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
C'est maintenant qu'il faut rester impliqué à 100%, un break de Burgos dans le 2eme et la finale peut vite se renverser
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Depuis quand on doit se justifier à chaque fois qu'on dit quelque chose ? Et puis beaucoup le font ...
1
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Mdr le revers chopé ds le piblic sur 2eme balle
1
steph
steph • 2 abonnés
Victor président
1
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Thomaz ne risque absolument rien sur ses services. Je suis pr la burgue mais là c'est juste impossible.
1
Afficher plus