Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomaz Bellucci vs Federico Delbonis • Gstaad 2014

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
8.6% (37)
91.4% (395)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
3
somexicano
somexicano • 3 abonnés
D'accord qui est le meilleur a uservice des deux?
1
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Pardon pour la faute : il pleu ?
1
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
Oui oui @possible c'est pour ça que je l'ai mis 😕 Faut laisser passer la tempête ;)
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Somexicano doit nous quitter.
Bonne semaine à lui...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est du tennis, chaque jour est différent, et honnêtement ce match méritait amplement un x2. Y'a des jours avec et y'a des jours sans:)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos thomaz :D
somexicano
somexicano • 3 abonnés
Qui va gagner a votre a vis?
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Dur ce prono :/
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Del bonis a mon avis mais je penses que ce sera serre
SpATi0
SpATi0 • 3 abonnés
Cette fois ci je vois Delbonis ;)
somexicano
somexicano • 3 abonnés
Il est meilleur delbonis?
SpATi0
SpATi0 • 3 abonnés
Meilleur non, mais légèrement au dessus la dernière rencontre Belluci avait gagner mais Delbonis n'étais pas au top de sa forme ...
somexicano
somexicano • 3 abonnés
Qui est le meilleur au service?
SpATi0
SpATi0 • 3 abonnés
Belluci à un meilleur service mais cela n'aide pas aujourd'hui il fait lourd et avec toute la pluie tombée la terre est lourde ce qui ne favorise pas les serveurs
somexicano
somexicano • 3 abonnés
Daccord
somexicano
somexicano • 3 abonnés
Je pensais que delbo étais meilleur au service et dans le jeu c quoi le meilleur?
SpATi0
SpATi0 • 3 abonnés
Ces kiff kiff niveau service sa dépendera de leurs formes mais niveau Km/h Bellucci était légèrement au dessus

Niveau jeux Delbonis est au dessus
somexicano
somexicano • 3 abonnés
Ok merci c quoi ton facebook? c"est cool tu t"y connais bien en tennis tu renseigne moi donne moi ton facebook je t"ajoute
somexicano
somexicano • 3 abonnés
?
possible
possible • 193 abonnés
Allez federico
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Allez Federico !
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Thomaz !!!!
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Qui est le meilleur ? Delbucci ou Bellonis ?
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Je vois bien Federico d'un cheveu !
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Il pleut ?
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Et au service, cé ki le plus faur ?
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pat cash c'est bien il pleut 😕 je ne sais pas...
Allez Thomaz!!!
bebou
bebou • 54 abonnés
@Patcash : 😀 Bonne imitation :p
Afficher plus