Match piège pour Bellucci, même si il est favori. J'ai été impressionné par l'intelligence de jeu, la maturité et la beauté du jeu de Andujar. Je pense sincèrement à une victoire de l'Espagnol mais il y'aura 3 sets, c'est sûr.
ça semble difficile pour Andujar dans ce début de match...il est en difficultés sur son service, déjà 5 balles de break défendues...par contre, Bellucci est très bien au service pour le moment...voyons si andujar trouve la clé pour retourner le service de Bellucci.
Andujar me semble sur une bien meilleure dynamique ces dernières semaines.
Mais il reste sur un abandon face à Falla la semaine dernière...
un match qui sera accroché, à n'en pas douter !
bon match à tous !