On l'a compris petra fera énormément de fautes ce soir face a une joueuse qui va remettre beaucoup beaucoup de balles. Va falloir être agressive et pas laisser bellis instaurer un faux rythme qui pourrait la faire déjouer. Allez petra on s'applique en retour !
Franchement arkaabe je suis tous ses matchs depuis 2009 et je peux te dire que cest vmt l'un des pires matchs de toute sa carrière peut être et je pese mes mots ! La c'est vraiment le neant quoi, le non match poussé au plus haut point !
Raphael1818 Les Lignards Il y a 44 secondes
Non mais steve la petra perd toute seule, bellis c'etait juste un lance balle et petra lui donnait les points. Bref next encore une fois
Et bien chapeau Bellis, elle n'as même pas encore perdue 1 set dans le tournoi, c'est quand même un signe ça
Tommy123456 Il y a 2 minutes
C est le 1er tournoi sur dur et certaines joueuses jouent pour la forme, les Kvitova, Halep, Mladenovic...
C'est du n'importe quoi se que tu dit, on ne va pas faire un tournoi juste pour taper quelques balles, ou tu joue mal ou ta pas de motivation, mais pas juste pour passer faire un petit tours lol
c'est quoi cette fessée lunaire là !!! xD
super ça !! ^^
Non mais steve la petra perd toute seule, bellis c'etait juste un lance balle et petra lui donnait les points. Bref next encore une fois
Et bien chapeau Bellis, elle n'as même pas encore perdue 1 set dans le tournoi, c'est quand même un signe ça
C est le 1er tournoi sur dur et certaines joueuses jouent pour la forme, les Kvitova, Halep, Mladenovic...
C'est du n'importe quoi se que tu dit, on ne va pas faire un tournoi juste pour taper quelques balles, ou tu joue mal ou ta pas de motivation, mais pas juste pour passer faire un petit tours lol
Horaire :'(
Affiche intéressante, que je ne pourrai pas suivre malheureusement. :(