Bon alors restons positif ! Très très forte mentalement aujourd'hui ! Je préfère voir 7/6 au 3ème plutôt que 6/2 6/0. J'y croyais vraiment donc je suis deçu mais la prochaine fois ça tournera de ton côté !! Bonne chance pour L'US open Océ ☺?
Elle était si bien revenue c'est vraiment dommage mais bon le manque de rythme en début de troisième lui a coûté le match 😔 on croise les doigts pour un bon tableau à l'US!
Bellis contre teichmann c’était arrosage en moins de 3 échanges et auj c’est exactement l’inverse . Comme quoi être un tuyau ça peut arriver à tout le monde
Elle n'a rien d'une joueuse pro : aucune réflexion, aucun plan B, aucune balle d'attente.
On dirait un lance balle pour tester la résistance des bâches..
*_____*
Mais ça va pas être évident, Dodin semble être en très belle forme.
Du toucher, elle construit ses points... Lol
On dirait un lance balle pour tester la résistance des bâches..