Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Catherine Bellis vs Oceane Dodin • New York 2020

6
3
7
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane Q WTA 473 live 475
2
6
61
0
0
63.8% (277)
36.2% (157)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Rien contre Oceane mais c'est mieux pour le tennis qu'on ai pas un sabelenka - dodin xD
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Intéressant comme match
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Comme elle s'est arrêtée encore en voyant qu'elle aurait un mètre à faire... hahaha
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Le match depuis 10 min: ace/ace/faute/faute/faute/ace
5
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Bon alors restons positif ! Très très forte mentalement aujourd'hui ! Je préfère voir 7/6 au 3ème plutôt que 6/2 6/0. J'y croyais vraiment donc je suis deçu mais la prochaine fois ça tournera de ton côté !! Bonne chance pour L'US open Océ ☺?
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Elle était si bien revenue c'est vraiment dommage mais bon le manque de rythme en début de troisième lui a coûté le match 😔 on croise les doigts pour un bon tableau à l'US!
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'aime les deux mais allez Océane ! :)
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Bellis contre teichmann c’était arrosage en moins de 3 échanges et auj c’est exactement l’inverse . Comme quoi être un tuyau ça peut arriver à tout le monde
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
C'est où Troce ?
4
Norton
/Norton • 26 abonnés
Elle peut te claquer 3 DF de suite et 3 aces après une énigme cette joueuse
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Allez Océane !! Une belle occasion de rencontrer Sabalenka au prochain tour aussi, ce serait très intéressant.
3
jules
/jules • 52 abonnés
Au fait, il suffit de placer la balle 3 m à côté d'Océane, pour qu'elle se fige dans ses pantoufles!
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Système électronique qui annonce balle bonne donc inutile de réclamer le challenge...
3
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Dodin va gagner lol
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Dommage pas passé loin
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Wow c'est dur de savoir qui va sortir gagnante... j'espère qu'Océane sera réglée au service
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Océane !!
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Oce
2
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Si Oceane sers le plomb contre la brindille en face ,ça va passer
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Je signe pour un deuxième tour Océane Dodin vs. Aryna Sabalenka !
*_____*
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Si elle gagne elle rentre Top100
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Cici :D
Mais ça va pas être évident, Dodin semble être en très belle forme.
2
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
L ouragan Oceane va emporter la Bellis
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Toujours aussi bien dans sa tête Dodin.
Du toucher, elle construit ses points... Lol
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Elle n'a rien d'une joueuse pro : aucune réflexion, aucun plan B, aucune balle d'attente.
On dirait un lance balle pour tester la résistance des bâches..
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bellis trouve des angles en revers depuis le début... Wouah !
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Oceane on prend le second set !
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
La WTA dans toute sa splendeur , là où les temps fort dure 3 balles
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ohlala même les commentateurs sont écœurés et il y a de quoi .... à se demander l’intérêt de se battre pour ça
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
à 5/5 déjà on sentait qu'elle avait tout pour breaker et elle a fait 3 fautes ignobles.
2
Afficher plus