Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Catherine Bellis vs Victoria Azarenka • Miami 2018

3
0
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WC WTA 306 live 432
6
6
0
0
0
25.3% (327)
74.7% (965)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Maman est trop dure avec bebellis Oo
5
Grob
Grob • 56 abonnés
Je sais pas si le pire c’est qu’un mec qui aime le tennis (a priori, faut aimer ça pour être ici) poste un truc comme le message de micja83140, ou que d’autre mettre des pouces en haut au commentaire.
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Se match des le 1er tour en plus
4
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Elle va constamment la pousser à la faute Cici. Je vois vraiment Bellis, chez elle , contre une Vika en manque de rythme
4
Shqip370
/Dem365 • 3 abonnés
Non pas ça c’est de l’a torturée pour un premier tour
Allez cici!
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Deja vu
Vika Vs Cici 1er tour
2e tournoi apres son retour ! (wimbledon 17)
j'espere que le resultat sera le meme
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ca fait du bien de voir Vika comme ca !
3
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
J'ai de la peine pour le public, de voir tous leurs joueurs défilés les uns après les autres xd
3
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Honteuse cette prestation Cici
3
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
@Sissi, Mdr, c'est trop vrai en plus..
.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@Alex2810 Il y a 4 minutes
Honteuse cette prestation Cici

Pourquoi honteuse ?
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Cici il faut jouer la balle dans le petit carreau en face ...
3
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
En même temps 18 ans mec
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Inadmissible certains commentaires...
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
@Germany: Je pense qu'on peut aussi faire ton meme avec "lE mAtch iL É truKé"
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Cici !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Victoria 😊 !!
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ça doit le faire Vika allez !
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Cici !! ❤
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Pour mon prono, Come On CiCi,
Pour mon coeur, Allez les Deux !
2
Senaa
Senaa • 2 abonnés
Donc maintenant Victoria peut sortir du territoire californien?
2
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Un lien svp ?
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Un grand point d'interrogation cette rencontre.
Que la weilleure gagne.
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Come on, Cici ! :)
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=c2JyY3ZsK2FuY3VkcWdZ&c=en&i=eWl6aXFnc2hxZQ%B9f%B9f&hc_location=ufi
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Bon un effort vika, on casse tout! ^^
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Vika est en canne + Cici qui joue très mal = match à sens unique :(
2
Vins
Vins • 269 abonnés
Dire que j'ai changé mon prono à la dernière minute pour Bellis ,pff
2
Vins
Vins • 269 abonnés
Par contre j'aimerais tellement revoir Azarenka revenir à son niveau d'avant
2
Afficher plus