Gleb !!!!!! :D:D
Tirage Parfait 😊 Bellier, comme toi n'a jamais gagné sur le circuit, c'est l'occasion parfaite de lancer ta carrière qui sera je l'espère très belle ^^
Allez Gleb, il n'est jamais trop tard pour enfin lancer sa carrière. J'espère que ça va passer aujourd'hui 😊 En Tout cas, le français est favori ici ^^
Hopsuisse désolé mais faut voir les choses en face...Tu dis que Antoine est dans une mauvaise phase...Alors il la toujours été sans vouloir de vexer...Il est dans les 700eme mondiaux (ce qui est déjà énorme) mais Sakharov lui a un très bon niveau top 200 regarde dans ses résultats... Mannarino lui a mis 4 et 4 en galerant et Mannarino est top 100...
Tirage Parfait 😊 Bellier, comme toi n'a jamais gagné sur le circuit, c'est l'occasion parfaite de lancer ta carrière qui sera je l'espère très belle ^^
Allez Antoine 😕 en 3 :)
JJRousseau 😑 Le plus simple c'est l'Italien: Sakharov l'avait gagner...
Bon tirage :)