Eh beh .. vmt affreux à chaque fois ces fins de set du turque ..
tout ce qu'il aura vendangé qd meme .. assez déplorable -_-
puis finir sur deux coups droits plein filet alors qu'il menait 30/0 et qu'en face il en demandait pas tant ..
vmt très mal géré ce match
Il sert dur quand même Bellier, franchement pas un beau match, j'aurais préféré que ce soit Celikbilek qui passe, un peu moins stéréotypé son jeu. Par contre d'accord il a très mal géré les fins de set.
tout ce qu'il aura vendangé qd meme .. assez déplorable -_-
puis finir sur deux coups droits plein filet alors qu'il menait 30/0 et qu'en face il en demandait pas tant ..
vmt très mal géré ce match