Di Genova a gagné un tournoi qui a été totalement délaissée par les meilleures Argentines pour remporter sa WC.
Estevez a perdu en finale de ce tournoi et obtenu une QWC.
Mais du coup oui c'est dommage parce que Riera aurait largement mérité une MDWC et y'a plein d'Argentines (Capurro Taborda, Bonardi, Ortenzi, Moyano, Peyre) qui auraient mérité une QWC et qui au final ne peuvent même pas participer.
Estevez a perdu en finale de ce tournoi et obtenu une QWC.
Mais du coup oui c'est dommage parce que Riera aurait largement mérité une MDWC et y'a plein d'Argentines (Capurro Taborda, Bonardi, Ortenzi, Moyano, Peyre) qui auraient mérité une QWC et qui au final ne peuvent même pas participer.
Beaux craquages Sara...