Vee a une maladie , et la baisse d énergie peut survenir a tout moment , elle a ni le controle , c est ce qui explique ses gros passages a vide ( Finale Wim 2 e set )
Si ca lui passe avant la fin du match , on le verra dans son body language
Fatigue générale , baisse subite d energie , douleurs aux articulations , perte de concentration du a sa maladie
Ca lui arrive tres souvent dans ses matchs
Go vee , j ai sommeil :p
Elle a dit une fois
Un matin , qu elle n arrivait pas a se lever du lit , qu elle était dans une extrême fatigue , malheureusement , elle devait jouer une finale ce jour la , ( 2012 Luxembourg )
Elle a gagné contre Niculescu , mais reconnait qu elle ne savait pas si elle allait pouvoir jouer , encore moins gagner
C était au début du diagnostic , mais elle a du trouver un traitement beaucoup plus efficace , comme c est incurable , les effets de la maladie n ont pas totalement disparu
les 1ers matchs de vee sont souvent laborieux , méfiance :p
J espère que ça ne sera pas le cas ,
Ca lui va bien :)
Allez, on se reconcentre Venus !! Ça part dans tous les sens depuis 10mn...
Si ca lui passe avant la fin du match , on le verra dans son body language
Ca lui arrive tres souvent dans ses matchs
Go vee , j ai sommeil :p
mais refuse d en parler apres match , elle assume
Un matin , qu elle n arrivait pas a se lever du lit , qu elle était dans une extrême fatigue , malheureusement , elle devait jouer une finale ce jour la , ( 2012 Luxembourg )
Elle a gagné contre Niculescu , mais reconnait qu elle ne savait pas si elle allait pouvoir jouer , encore moins gagner
C était au début du diagnostic , mais elle a du trouver un traitement beaucoup plus efficace ,
comme c est incurable , les effets de la maladie n ont pas totalement disparu