Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina-Camelia Begu vs Elena Vesnina • Madrid 2017

Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 213 live 211
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
8.7% (114)
91.3% (1200)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stephane Bourely
Stephane Bourely • 10 abonnés
Vs êtes fou ici arreter de pronostiquer !
Begu easy ici
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Irina qui reste sur deux quarts consécutifs ici, elle est favorite hein ;)
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yep comme l'an dernier où elle se fail contre Hogenkamp à Rabat avant de faire sa saison sur terre de fou ^^
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouf bien joué faut dérouler maintenant ^^
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Da Lena :D
Favorite après son début de saison ? Mdrr
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Begu a du faire exprès de perdre face à Maria pour se préparer pour ici. Sa victoire serait pas surprenante
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Irina tu me debectes là. Tu peux pas refaire le même match que la semaine dernière pour te prendre 2 bulles ? Elle m'a soûle là
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et comme il y a deux ans ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est nul de faire ça ... qu'elle s'inscrive pas à rabat alors
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Elle a le droit de faire trempette à Rabat quand même ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On essaie en 3 sets quand même Elena.. Mais j'y crois pas trop..
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Irina on se réveille :(
1
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
Toujours c'est AÏA incessant
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Elena a fait le break mais Zlatan lui en a remis 2 :(
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Helas la roumaine est forte mentalement. Quand c est serré c est souvent elle qui gagne
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Quelle journée cata sur ce court :x

Elena :(
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elena 😔 ce tournoi réussi décidément bien aux roumaines xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Voilà voilà..
Je sens que Begu va encore une fois bien me soûler pendant cette saison sur terre.

Toutes les Russes sorties sur ce court :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Haide Irina-Camelia :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Lena :D
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Solide, sans concéder la moindre balle de break ! Allez Irina même chose au deuxième :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouh là... -_-
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Quelle occasion manquée... :/
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le voilà enfin ce break, davai :D
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
Enfin
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Faut tenir Elena ! Allez !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak direct :'( :'(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Adieu Elena...
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Zlatan :D
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Y a un air de famille :)

Davai c est.pas fini :D
Afficher plus