Sorribes tormo a le genre de jeu qui tue le tennis. Ne prends jamais de risque et attend la faute adverse, renvoie juste la balle sans rien faire d’autre..je n’ai rien contre la joueuse mais ça rend le match pas très passionnant. Dommage
C'est un peu le principe du tennis mettre la balle dans le court une fois de plus que son adversaire.
Cyzif23 il y a quelques secondes
Sorribes tormo a le genre de jeu qui tue le tennis. Ne prends jamais de risque et attend la faute adverse, renvoie juste la balle sans rien faire d’autre..je n’ai rien contre la joueuse mais ça rend le match pas très passionnant. Dommage
mais non...ce qui tue le tennis c'est les formats courts !
ET le leitmotiv : le tennis c'est trop dur rendons le easy...Et surclassons les jeunes
Le jeu de Tormo à toujours été dégueulasse tout comme ses gémissements d'ailleurs au moment de frapper la balle c'est une horreur j'ai vraiment du mal avec cette fille
Nulle. Break d entre et elle perd 4 jeux de suite alors qu elle jouait comme il fallait. Et la elle fait n importe quoi et Begu ne fait plus de fautes....
La faiblesse technique de l espagnole de fait vraiment ressentir ici.... Elle ne propose pas grand-chose alors que Begu varie
Pauvre Sara, je sais pas ce qui est le plus moche ce cri vraiment trop fort ou son gros lift en cloche, pas facile de se faire apprécier des amateurs avec un style pareil xD
Prendre 5/1 contre quelqu'un qui a joué 2h ce matin, et qui a du laisser une énergie mentale absolument monstrueuse vu le scénario du match, c'est quand même sacrement ridicule
Sorribes tormo a le genre de jeu qui tue le tennis. Ne prends jamais de risque et attend la faute adverse, renvoie juste la balle sans rien faire d’autre..je n’ai rien contre la joueuse mais ça rend le match pas très passionnant. Dommage
Olala mais c est n importe quoi ça Sorribes !! 0 40 à jeu... 2 énormes fautes pour laisser filer le jeu.... C est la deuxième fois dans le match qu elle ne break pas alors qu elle mène 0 40. Mais la ca peut lui porter préjudice. Si elle breakait le set était quasi plié.
Mais c'est tellement nul tactiquement... Elle est 4 mètres derrière sa ligne et fait des slices ou des balles sans vie au milieu du court, c'est le pire cliché du jeu sur terre battue
Begu fait exactement ce qu'il faut faire contre les gros rameurs dès qu'ils jouent court, petite montée à contre temps et tu déposes tranquillement, ils sont souvent trop loin
Oui c'est vrai, Begu a même fait une danse avant son match pour provoquer un orage... Sérieux reflechissez un peu avant d'écrire, c'est l'arbitre de toute façon qui décide. Après la demande de Begu elle a demandé à Sorribes "on arrête?", l'espagnole a dit oui
Cyzif23 il y a une minute
Bien sûr c’est le but mais il y a différentes manières d’y arriver et sa marche bien, mais ça n’empêche pas que d’attendre la faute de l’autre à presque chaque point est moins beau que d’essayer de construire pour aller chercher le coup gagnant non? C’est une question de point de vue
ok bien sur ....mais le but c'est de gagner
Comment reprocher à Sorribes de jouer tactique ?
Au contraire..C'est du tonnerre!
C'est un peu le principe du tennis mettre la balle dans le court une fois de plus que son adversaire.
mais non...ce qui tue le tennis c'est les formats courts !
ET le leitmotiv : le tennis c'est trop dur rendons le easy...Et surclassons les jeunes
La faiblesse technique de l espagnole de fait vraiment ressentir ici.... Elle ne propose pas grand-chose alors que Begu varie
ok bien sur ....mais le but c'est de gagner
Comment reprocher à Sorribes de jouer tactique ?