Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina-Camelia Begu vs Sara Sorribes Tormo • Prague 2020

Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 211 live 173
6
4
6
0
0
Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara WTA 252 live 251
2
6
2
0
0
17.2% (31)
82.8% (149)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Les cris de sorribes mon dieu...
6
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Sara gagne le second set puis le match ?
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
éloignez les enfants des écrans.
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
MTO pour Begu et la pluie approche tranquillement, si ça finit demain c'est cadeau pour la roumaine
5
yedog
yedog • 35 abonnés
GrosKev @GrosKev Le Temple il y a quelques secondes
Jouer sous un orage avec la foudre qui tombe toutes les 30 secondes c'est pas génial.

Au contraire..C'est du tonnerre!
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Sorribes tormo a le genre de jeu qui tue le tennis. Ne prends jamais de risque et attend la faute adverse, renvoie juste la balle sans rien faire d’autre..je n’ai rien contre la joueuse mais ça rend le match pas très passionnant. Dommage


C'est un peu le principe du tennis mettre la balle dans le court une fois de plus que son adversaire.
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Cyzif23 il y a quelques secondes
Sorribes tormo a le genre de jeu qui tue le tennis. Ne prends jamais de risque et attend la faute adverse, renvoie juste la balle sans rien faire d’autre..je n’ai rien contre la joueuse mais ça rend le match pas très passionnant. Dommage

mais non...ce qui tue le tennis c'est les formats courts !
ET le leitmotiv : le tennis c'est trop dur rendons le easy...Et surclassons les jeunes
5
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Le jeu de Tormo à toujours été dégueulasse tout comme ses gémissements d'ailleurs au moment de frapper la balle c'est une horreur j'ai vraiment du mal avec cette fille
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Nulle. Break d entre et elle perd 4 jeux de suite alors qu elle jouait comme il fallait. Et la elle fait n importe quoi et Begu ne fait plus de fautes....
La faiblesse technique de l espagnole de fait vraiment ressentir ici.... Elle ne propose pas grand-chose alors que Begu varie
5
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Begu est une excellente joueuse de terre et son dernier match sara le doit au non match de siguemund
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Futures épreuves de kanoé mixte pour Munar et Sorribes
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Pauvre Sara, je sais pas ce qui est le plus moche ce cri vraiment trop fort ou son gros lift en cloche, pas facile de se faire apprécier des amateurs avec un style pareil xD
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Prendre 5/1 contre quelqu'un qui a joué 2h ce matin, et qui a du laisser une énergie mentale absolument monstrueuse vu le scénario du match, c'est quand même sacrement ridicule
4
Cyzif23
Cyzif23 • 2 abonnés
Sorribes tormo a le genre de jeu qui tue le tennis. Ne prends jamais de risque et attend la faute adverse, renvoie juste la balle sans rien faire d’autre..je n’ai rien contre la joueuse mais ça rend le match pas très passionnant. Dommage
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Olala mais c est n importe quoi ça Sorribes !! 0 40 à jeu... 2 énormes fautes pour laisser filer le jeu.... C est la deuxième fois dans le match qu elle ne break pas alors qu elle mène 0 40. Mais la ca peut lui porter préjudice. Si elle breakait le set était quasi plié.
4
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Begu a abandonné dans sa tête mdr
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Pour apprendre à jouer comme Sorribes faut juste trouver un terrain de volleyball et s’entraîner dessus.
4
Scudetto83
/SCUDETTO83 • 2 abonnés
Ça fait mal aux yeux de regarder ce match mdr je vais arrêter
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mais c'est tellement nul tactiquement... Elle est 4 mètres derrière sa ligne et fait des slices ou des balles sans vie au milieu du court, c'est le pire cliché du jeu sur terre battue
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Begu fait exactement ce qu'il faut faire contre les gros rameurs dès qu'ils jouent court, petite montée à contre temps et tu déposes tranquillement, ils sont souvent trop loin
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui c'est vrai, Begu a même fait une danse avant son match pour provoquer un orage... Sérieux reflechissez un peu avant d'écrire, c'est l'arbitre de toute façon qui décide. Après la demande de Begu elle a demandé à Sorribes "on arrête?", l'espagnole a dit oui
3
patmau
patmau • 373 abonnés
Yedog ème l'ortografe je croa :)
3
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Mais pourquoi vous créez pas un compte Unibet avec 1 centimes dessus et vous voyez tout les matchs?
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Cyzif23 il y a une minute
Bien sûr c’est le but mais il y a différentes manières d’y arriver et sa marche bien, mais ça n’empêche pas que d’attendre la faute de l’autre à presque chaque point est moins beau que d’essayer de construire pour aller chercher le coup gagnant non? C’est une question de point de vue

ok bien sur ....mais le but c'est de gagner
Comment reprocher à Sorribes de jouer tactique ?
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ceux qui supportent sorribes, rassurez moi c'est pour le prono. Parce que son jeu là....
3
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
La prochaine sort contre Halep c'est évident
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Klizan les premieres de Sorribes sont vraiment faibles et pas plus puissantes que les deuxièmes donc ça ne change pas grand chose
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Même le smash de Sorribes est en cloche xD
3
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
C son metier le tennis et tu pense quelle va abandonner psk elle perd 1 set juste psk elle a jouer 2 match
2
Afficher plus