MDR les équivalents Call-Of xD
Ostapenko c'est la kamikaze qui fonce en tirant partout en espérant choper le drapeau.
(Là elle s'est fait headshot à son premier pas)
Ca fait plaisir quand même de voir AKS retrouver du niveau parce que c'était incompréhensible son passage du top 30 au top 200 en prenant que des scores sévères du jour au lendemain ...
Premier match qui va au delà de 66 au troisième chez les femmes non ?
Ostapenko c'est la kamikaze qui fonce en tirant partout en espérant choper le drapeau.
(Là elle s'est fait headshot à son premier pas)
Et le wallhack de Sharapova on en parle ? (je décooonne, pas taper)
AnnaKa. :(
Bon faites que Begu saute au prochain tour...
allez on débreake anna !