Je pense que c’est la première abandon mais pas là dernière je vois pas halep , bertens participer non plus ... je comprend pas les filles du top 20 qui participe à ce tournoi , elle veulent pas gagner l us ...
Oui Dany ça ne change rien pour le potentiel Caro vs Kristina, elles n'ont pas bougé c'est juste Daria qui s'est retrouvée en haut.
Et Du coup Kristina a un match + facile à priori contre Blinkova
Sur le coup j'ai pas compris pourquoi c'est Daria qui la remplace alors qu'elle avait déjà son match ! Si quelqu'un a compris j'aimerai bien le savoir ! ^^
@Rorodu13 : C'est Blinkova qui remplace Barty mais Daria prend le statut de tête de série à sa place donc elle a été déplacée dans le tableau. Et Blinkova a pris la place de Daria pour affronter Mladenovic
Et Du coup Kristina a un match + facile à priori contre Blinkova