14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina-Camelia Begu vs Agnieszka Radwanska • Séoul 2018

Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia 7 WTA 213 live 211
6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
9.5% (7)
90.5% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
moka
moka • 49 abonnés
J'ai raté la fin.
Mais en gros, Aga est toujours combattante (4 breaks contre Irina).
Je rappelle que les deux sont des anciennes tenantes de titre ici.
Ce n'est pas honteux de perdre contre Begu.
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pars en vacances et revient en janvier aga, t as réussi l exploit de relancer begu
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Radwanska bientôt hors du top 100. ....et sa soeur elle joue toujours ????????
3
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Tu nous manques!
3
Elbandido78
Elbandido78 • 2 abonnés
Toujours
2
Tony Xu
Tony Xu • 1 abonnés
Ca reprend les amis
2
Tony Xu
Tony Xu • 1 abonnés
Enfin c'est l'echauffement pardon ..
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle fait une saison vraiment horrible radwanska ...
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
La polonaise est surpuissante mdr
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Aga 😔
Bien pour Irina-Camelia :)
2
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Rad ici
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Allez aga, tournoi à ta portée et en plus on arrive à la periode en Asie que tu aimes bien donc il est temps de revenir à ton niveau!
1
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Allez Agnès!!!
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Aga ♥♥♥ quelque soit le résultat tu es une joueuse formidable.
1
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Radwanska sert moins fort que ma petite sœur de 8 ans
1
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Bien joué allez Agnès!!! on lache rien
1
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Rad en 3
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Aga on prend ce 2e set
1
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Allez Agnès!!
1
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Bien vu moi ^^
1
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Le gars s'auto complimente j'adore 😊 c'est fou de lui mettre un jeu blanc alors qu'elle galère sur ces propres services mdrr
1
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Il faut bien que quelqu'un le fasse 😊 je trouve que Begu fatigue, c'était pas prévisible
1
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Pluie?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On se bat Aga..
1
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Oui pluie
1
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Http://livetv.sx/frx/eventinfo/705319_wta_tour_seoul/#webplayer_alieztv|74141|705319|1011435|72|4|fr
1
Tennis1006
/Tennis1006 • 1 abonnés
C'est quoi ces conditions de match ... ? Il vaudrait mieux recommencer demain ?
1
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Bon ba elles rentrent
1
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Oui c'est suspendu
1
julo
/julo • 1 abonnés
Grosse pluie ?
1
Afficher plus