Dommage ce tirage... Y avait de la place sur ce tournoi pourtant...
On va voir ce qu'elle peut faire ça me parait pas impossible non plus mais il faudra être solide
Bof.. la première manche Chloé été solide en défense Begu avait du mal a tenir plus de 5 coups de raquette..
Après y a eu une faute d'arbitrage selon moi.. à 4/3 15/00 Begu et ça a pas mal perturber Chloé
La roumaine a servit c'est annoncé OUT du coups Paquet ne tape pas la balle au final elle est IN a 1mm et l'arbitre a donné le point a Begu ce qui a provoquer la perte blanc du jeu et ça a bien relancer la roumaine.. Après Chloé a beaucoup subit elle a fait peu de faute au Tie Break elle a mené 3/1 mais Begu a sortit son meilleur tennis au bon moment et ça déroule ensuite
On va voir ce qu'elle peut faire ça me parait pas impossible non plus mais il faudra être solide
Le lien pour ceux qui souhaite voir le match
Après y a eu une faute d'arbitrage selon moi.. à 4/3 15/00 Begu et ça a pas mal perturber Chloé
La roumaine a servit c'est annoncé OUT du coups Paquet ne tape pas la balle au final elle est IN a 1mm et l'arbitre a donné le point a Begu ce qui a provoquer la perte blanc du jeu et ça a bien relancer la roumaine.. Après Chloé a beaucoup subit elle a fait peu de faute au Tie Break elle a mené 3/1 mais Begu a sortit son meilleur tennis au bon moment et ça déroule ensuite
Irina vient vulturer chez elle 😅
C’est chez elle mais surprenant qu’elle défende pas son titre à Palerme quand même.